TOUTE L'ARMÉE DE GANON EST DEVANT LA MURAILLE ET ATTEND. L'ARMÉE DES HUMAINS S'AVANCE. RORU SORT DES RANGS, L'ÉPÉE DE LINK À LA MAIN.
Link (off)
Tu prendras mon épée et demandras un duel. Il sera forcé d'accepter le défis pour la triforce.Majora (chuchote)
Ce n'est pas lui ! Ce n'est pas lui !Roru
Je défie votre maître en duel ! Pour déterminer celui qui mérite la triforce. C'est un combat à mort.GANON SORT DES RANGS, SON ÉPÉE À LA MAIN ET UN BOULET DANS L'AUTRE.
Ganon
J'accepte le défis. Mais on le fera dans un endroit où on ne sera pas déranger.GANON PLANTE SON ÉPÉE DANS LE SOL ET UNE TOUR DE PIERRE SOULÈVE LES DEUX COMBATTANTS.
Link (off)
Je viendrais par derrière Ganon pour donner un effet de surprise. Qiand je serais derrière lui, tu me passeras l'épée.LINK S'ACCROCHA À LA CORNICHE DE LA TOUR. ET COMMENÇA À GRIMPER.
Ganon
Tu m'impressionne. Je n'ai jamais vu autant d'odasse envers moi. Bon, en garde !Roru
Link ! À toi !RORU LANCE L'ÉPÉE À LINK PENDANT QUE GANON FONCE SUR RORU. RORU DÉGAINE SON ÉPÉE ET FRAPPE GANON MAIS GANON DONNE UN PLUS GRAND COUP QUI PROJETTE RORU EN ARRIÈRE ET LE FIT TOMBER DE LA TOUR. LINK SAUTE SUR GANON ET DONNE UN COUP QUE GANON PARA.
Ganon
Ah ! Voilà ! Je me disais, l'autre ne me ressemblais pas trop.Link
Quoi ? LES DEUX ADVERSAIRES BAISSÈRENT LEUR GARDE.Link
Qu'est-ce que ça veut dire ?Ganon
Et oui ! Link je suis toi, après la destruction de la triforce dans le futur ! Et je vais faire apparaître cet événement plus tôt que prévu. Je suis Link.Link
Je t'en empêcherais !Ganon
J'attends de voir ça !Cut
VOUS LISEZ
The Legend of Zelda's Origins
خيال (فانتازيا)Pour m'amuser, j'ai écrit un scénario qui raconte les origines de Zelda (avant Skyward Sword), j'espère que ça va vous plaire :-)