INT.JOUR/SALLE_DU_CONSEIL

0 0 0
                                    

HYLIA EST DEBOUT SUR LE CÔTÉ D'UNE TABLE.

         Hylia
     Un danger nous menace, vous devez vous unir pour le repousser! S'il arrive à ses fins, nous sombrirons tous dans les ténèbres. Unissez-vous!

         ROI CARDAR, PEUPLE DES HOMMES
     Non, et de toutes façons, sommes-nous sûres que ce "Kasheï" nous dis la vérité? Et s'il ne venai pas du futur? Et si il nous tendait un piège? Et si...

         Kasheï
     Si vous ne me faites pas confiance, faites confiance à la déesse, elle peut voir dans le futur alors elle prouvera que je dis la vérité.

         SEIGNEUR LATAR, PEUPLE DES ZORAS
     Eh bien, montrez-nous ce qui va se passer dans le futur si nous ne nous unissons pas!

HYLIA SE LÈVE,LÈVE LES BRAS ET UNE PLANÈTE APPARAIT.

         Hylia
     Je vois l'eau qui coule, la terre qui tremble, l'aire qui voltige, l'orage qui gronde et le feu qui se répend. Un fléau apparaîtra à l'ouest, dans un fracas de tonnerre il s'avancera vers les peuples libres et il mettra tout à feu et à sang... mais un jeune garçon vêtu d'une tenue verte l'affrontera armé d'une épée pouvant fendre le mal. Nous devons trouver cette personne avant que ce fléau entre dans notre temps.

         SEIGNEUR GAMERON DU PEUPLE GORON
     Et bien qu'attendons-nous? Cherchons ce "héros" et finissons-en.

         Roi Cadar
     Mais un seul problème se pose à nous, où est l'arme sacrée ?

        Hylia
     Je vais la forger et je créerai un teste pour savoir qui sera le mieux pour cette tâche.

UNE ARME APPARAI DANS LES MAINS D'HYLIA ET ELLE ALLA LA PLANTER DANS UN ROC QUI SE TROUVAIT DANS LA COUR DU CHÂTEAU.

        Hylia
    Voilà, seul l'élu pourra la sortir de ce socle.

Cut avec la musique qui change

The Legend of Zelda's OriginsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant