Chapitre 1

182 14 8
                                    

J'espère que tout le monde à lu l'avant propos, si ce n'est pas le cas, allez y faire un tour avant de commencer cette histoire, elle sera très sombre et dure, complexe psychologiquement, je ne veux pas heurter quelqu'un dans les propos de l'histoire parce qu'il n'est pas préparé à ce qu'il peut s'y dérouler.

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez.
_______________________


Trois ans plus tard:

Je réfléchissais beaucoup trop.

Je regardais à travers mon plafond, les pensées vides et virevoltantes. J'avais passé une agréable journée, j'avais suivi mon entraînement, j'étais même allé courir. Alors oui, la journée avait été bonne. Pourtant, même en ayant fait autant de choses aujourd'hui, je n'étais paradoxalement pas assez fatigué, pas encore assez épuisé, et dormir me semblait impossible.

Alors je réfléchissais, pas trop non plus, ce n'était pas vraiment conseillé, surtout pour moi.

J'aurais voulu rester dormir dans la chambre de San. C'était une habitude maintenant, depuis deux ans.

Six ans, que nous habitions ensemble. A l'époque, lui était encore dans ses études cinématographique -il était devenu acteur un an plus tard- et moi, encore au lycée, en phase de tout arrêter pour la danse, ma profession à ce jour.

J'avais passé ma dernière année en tant que candidat libre, puisqu'en parallèle je voulais obtenir le Diplôme National de Danse, un de mes rêves de l'époque, mon plus grand rêve en réalité. Puis j'avais été embarqué dans le bain immense de la danse, ces trois ans là étaient les plus beaux. j'avais tout. j'étais tellement heureux.

Maintenant j'aurai juste aimé pouvoir me glisser sous la couette de mon meilleur ami, parler de n'importe quoi, arrêter de penser pour apprécier. San était le frère que je n'avais jamais eu, mon ami d'enfance le plus précieux. Mais il avait passé la journée chez sa petite amie et restait chez elle cette nuit. J'étais vraiment heureux pour lui, ils ne s'étaient pas vu depuis longtemps. Je souriais dans le noir, Il m'avait beaucoup parlé d'elle, c'était la personne avec qui il semblait être le plus heureux, et ce fait me remplissait de joie. Le seul problème est qu'ils devaient être discrets, ils avaient tout les deux d'importantes carrière, alors je ne connaissais qu'uniquement son prénom et je ne l'avais jamais rencontrée, bien qu'ils soient ensemble depuis un peu plus d'un an. San ne voulait pas que leur relation fuite, d'autant plus, qu'Irène, sa copine n'avait pas vraiment envie de faire la une des journaux. Si jamais la presse le découvrait, cela allait être le plus gros scoop de ces dernières années.

Je me demandais ce qui arriverait si c'était le cas, ils allaient se faire harceler de tout les côtés pas les journalistes qui voudraient grappiller quelques informations. Je grimaçais avec dégout et balayais tout ça. Je n'aimais pas y penser.

Lentement, mes pensées obsédantes se calmèrent, jusqu'a disparaitre. Mon cerveau voulu bien s'éteindre et ce fut avec dépit que je me jetais dans les bras de Morphée.

oOo

Cinq heures du matin.

Mon réveil sonna de cette même sonnerie stridente depuis des années. Je ne fis que l'éteindre. j'étais déjà assis, parfaitement réveillé, depuis bien trop longtemps en vérité.

Il était à présent l'heure pour moi de me lever et de commencer ma journée d'entrainement.

Je sortis de mon lit. Me lavais et m'habillais en vitesse. Préparant mon sac pour aller m'entrainer, je laçais mes chaussures, enfilais un masque et ma casquette, puis sortis rapidement de mon appartement, me dépêchant pour aller à la salle.

𝐂𝐨𝐦𝐩𝐮𝐥𝐬𝐢𝐨𝐧 [HyunChan]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant