Chapitre 5

770 46 59
                                    

Silence. Arif n’a pas réagi de suite. Lucas stressait. Pas de la réaction de son ami par rapport à l’amour qu’il portait pour un homme, mais plutôt du fait que cet amour soit pour leur ami.

« Je sais, tu parles quand tu es bourré Lucas. »

        Un blanc s’installa le temps que l’information arrive jusqu’au plus jeune. Le sourire de l’ancien joueur pro, mi moqueur mi compatissant, s’entendait rien qu’à sa voix. Les joues de Lucas rougirent en un instant. Il ne buvait que très peu, étant donc très rarement bourré, mais quand cette situation arrivait, il finissait toujours dans une situation compromettante. Le Japon, maintenant ça.

        Troublé, il tâtonna ses poches dans l’espoir de trouver son paquet de cigarettes. Poches vides. Dans un espoir, il se retourna pour le chercher sur la petite table derrière lui. Avant de se figer. Baptiste était dehors, accoudé contre la vitre et le regardant avec le sourire.

« Arif, je vais raccrocher. »

        La voix de Lucas était tremblante. Il ne laissa pas le temps de répondre à son ami qu’il coupa l’appel. Les deux hommes se regardaient, un blanc s’installant entre eux.

« Depuis combien de temps ? Lucas, sa voix peu assurée, n’avait même pas besoin de finir sa phrase.
- Assez longtemps pour avoir envie de t’embrasser.»

        Le plus jeune ouvrit légèrement la bouche, surpris. Mais ce sentiment fut bien vite remplacé quand il sentit la bouche de l’autre homme contre la sienne. Ce n’était pas son premier baiser, mais c’était probablement l’un des meilleurs. Un peu maladroit le temps de s’habituer au rythme de l’autre, de découvrir une nouvelle facette de son partenaire. Un baiser au début timide, laissant place à la tendresse. Les deux streameurs finirent par se séparer, un sourire sur leurs lèvres. Le plus jeune regardait le plus grand, ses yeux mélangeant amour et inquiétude.

« Bapt ? Tu m’aimes vraiment ?
- Veux-tu être mon petit ami gros noob ? »

        Un sourire fut la première réponse, un baiser la seconde. « Évidemment idiot. » fut la troisième. Et quand le soleil se coucha, plusieurs heures plus tard, les deux hommes s’endormirent l’un contre l’autre. Heureux

Fin

LockzieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant