****
Harry: Ca va mieux ton bras?
Valentine: Oui, madame Pomfresh a dit que c'était trois fois rien...Mais pas pour mon père apparemment.
Harry: Comment ça?
Valentine: Ils sont appelés mon père et il est furax...
Harry: Je peux te poser une question?
Valentine: Oui?
Harry: Pourquoi Drago a couru après ton père l'année dernière?
Valentine: Il en a peur
Harry: Peur?
Valentine: Eh bien-
Seamus: il a été vu! Il a été vu!
Hermione: Qui?
Seamus: Sirius Black!
Hermione: Dufftown...ce n'est pas très loin d'ici.
Neville: vous ne croyez pas qu'il va venir à Poudlard?
Valentine: Impossible, les détraqueurs sont partout.
Seamus: Les détraqueurs? Il leur a déjà filé entre les doigts, il peut très bien recommencé.
??: C'est vrai, Black peut être partout. C'est comme essayé d'attraper de la fumée avec les mains...
****
Lupin: Cela vous intrigue n'est-ce pas? Quelqu'un veut-il se hasarder à nous dire...ce qu'il y'a à l'intérieur?
Dean: C'est un épouventard.
Lupin: Très bien monsieur Thomas. Quelqu'un peut-il me dire à quoi ressemble un épouventard?
Hermione: Personne ne le sait
Ron: Depuis quand elles sont là? Chuchote-t-il à Harry.
Hermione: Il change d'aspect à volonté, les épouventard prennent toujours la forme de ce qui nous effraie le plus.
Lupin: Oui. Heureusement, un sortilège très simple permet de s'en débarrasser. Alexie?
Alexie: Oui?
Lupin: Peux-tu venir ici? La brune s'est avancé jusqu'à devant le brun. Tu as dit avoir lu les écrits de ton père, ai-je raison?
Alexie: C'est exact.
Lupin: Je vais ouvrir la porte et tu vas contrer l'épouventard. C'est d'accord?
Alexie: C'est d'accord. Il a ouvert la porte et Leslie est tombée face à une silhouette se faisant emmener par une autre.
Lupin: Alors?
Alexie: Ridiculus.
Les deux silhouette se sont transformé en deux petits enfants dansant.
Lupin: Au suivant? Neville? Le brun s'est approché et Rogue est sorti de l'armoire.
Alexie: Oh
Neville: Ridiculus.
Le professeur Rogue a changé de vêtements. Puis est venu le tour de Ron et de l'araignée en roller.
Lupin: Si cela vous fait rire, venez Malefoy.
Drago: Je n'ai peur de rien. Il s'est avancé et l'épouventard a prit la forme d'Alexie morte. Le professeur s'est mit devant et l'épouventard a prit la forme d'une lune qu'il a transformé en ballon.
VOUS LISEZ
𝐼𝑓 𝑤𝑒 𝑘𝑛𝑒𝑤 𝑖𝑡 𝑏𝑒𝑓𝑜𝑟𝑒||D.M&H.P
FanfictionAlexie O'Brien est une jeune fille tout ce qu'il y'a de plus classique(de ce qu'elle pense). Mais il se trouve que chaque détails de chaque histoire fantastique de son père sont en réalité réel, comme cette école de magie du nom de Poudlard.