Une fois remonté à la salle commune, les regards ne cessaient pas.
Alexie: Vous voulez pas regarder ailleurs sérieux?
Seamus: Ma mère voulait pas que je revienne. A cause de toi. La gazette du sorcier a raconté un tas de chose sur vous et sur Dumbledore.
Alexie: C'est pas à cause de moi. Je n'ai aps demandé à ta mère de croire ce que racontait la gazette.
Seamus: Mais personne n'était là quand Cédric est mort
Alexie: Il fallait que je fasse un selfie avec Voldemort pour que tu me crois? Vous êtes débile ou quoi.
Seamus: Je t'interdis de m'insulter.
Alexie: Je m'en prendrais à quiconque me traite de menteuse. Et tu le sais, tu me connais.
Seamus: Tu es folle, et tout tes amis croient ce que tu racontes
Marc: Parce qu'elle ne ment pas. Donnes moi une fois où elle a menti? Il n'a rien dit. Voilà, quelqu'un d'autre à un problème avec Lexie? La brune a rejoint sa chambre, déçu du comportement de Seamus.
Puis ils sont partis se coucher, toujours le même cauchemar.
Hermione: Ca va?
****
Ron: Hermione est pas là?
Alexie: Elle est malade
Ron: Ca fais vide à coté de toi du coup
Alexie: Ah ah
Drago: Je peux?
Alexie: Euh oui, vas-y. Le blond s'est assit.
Drago: C'est pas trop chiant?
Alexie: De quoi tu parles?
Drago: Tout, au sujet du journal
Alexie: Si les gens ne me croient pas c'est leur problème. Le jour où ils l'auront devant les yeux ils se débrouilleront.
Drago: Là tu mens
Alexie: Quoi?
Drago: On sait tous que tu seras la première à les aider. Ils ont rigolé.
Alexie: Oui, c'est vrai
Drago: je suis désolé de pas t'avoir invité l'année dernière
Alexie: Invité à quoi?
Drago: Au-
Ombrage: Bonjour les enfants. Brevet Universelle de sorcellerie élémentaire. Dit-elle en écrivant au tableau grâce à sa baguette. B U S E. Plus généralement connues sous le nom de buse. Travailler dur et vous serez récompensé. Négligez vos études et les conséquence pourraient être funeste. Elle leur a distribué un livre chacun
Alexie: Oh non des bouquins, encore...Le blond a ses cotés à rigoler.
Ombrage: L'enseignement que vous avez reçu dans cette matière a été particulièrement illégale. Mais vous serez heureux d'apprendre que désormais vous aurez un programme parfaitement structure et approuvé par le ministère dans ce cours de magie défensive.
Alexie: Il n'y a rien sur les sortilèges de défense?
Ombrage: La main. Alexie a levé la main. Oui.
Alexie: Il n'y a rien sur les sortilèges de défense?
Ombrage: Je ne vois pas pourquoi vous auriez besoin d'en utiliser pendant mes cours.
VOUS LISEZ
𝐼𝑓 𝑤𝑒 𝑘𝑛𝑒𝑤 𝑖𝑡 𝑏𝑒𝑓𝑜𝑟𝑒||D.M&H.P
FanficAlexie O'Brien est une jeune fille tout ce qu'il y'a de plus classique(de ce qu'elle pense). Mais il se trouve que chaque détails de chaque histoire fantastique de son père sont en réalité réel, comme cette école de magie du nom de Poudlard.