A4-maze

14 1 0
                                    

Harry: Du genre?

Alexie: Du genre mort...

Harry: J'ai le même

Dumbledore: Venez voir les participants. Dans le labyrinthe, vous ne verrez ni dragon ni créature des profondeurs. Mais vous devrez affronter une chose encore plus redoutable, les gens voyez vous, changent dans le labyrinthe ou trouvez le trophée si vous le pouvez mais méfiez vous, vous pourriez vous perdre vous même en chemin. Champion! Préparez vous! Attention à 3, 1! Le coup de canon a retenti et ils se sont avancés dans le labyrinthe. Les entrées se sont refermés, ils étaient tous seul.

Alexie: Lumos.

Maintenant elle était seul. Elle a commencé à avancer, sans vraiment savoir où elle allait, elle cherchait une sortie mais c'était compliqué, sachant que les murs pouvait se refermer sur eux.

Elle a entendu hurler, c'était Fleur, la voix était féminine. Elle s'est mise à courir et est tombée nez à nez avec Harry alors ils ont hurlé.

Cédric: Lexie? Hurla-t-il à travers la labyrinthe.

Alexie: Je vais bien! Répond-t-elle. Ils se sont cachés caché contre les parois du labyrinthe et Viktor les a éclairé avant de partir, comme si ils n'étaient pas là. Puis ils sont partis à leur tour et ont vu fleur se faire avaler par le labyrinthe, il était trop tard pour l'aider.

Harry: Périculum! Une trainée rouge est sortie de sa baguette.

Puis une tornade est venu balayé le labyrinthe alors ils ont vite couru avant d'être refermé avec les parois.

Ils ont entendu des vois bizarre et ont vu le trophée, ils ont couru mais ça s'est refermé.

Cédric: Lexie, couches toi! Dit-il en lançant un sort pour stopper Viktor. Expeliarmus. Il a jeté sa baguette pendant que Viktor était évanouit, il allait le tuer mais la brune s'est mit devant lui.

Alexie: Ne fais pas ça, il est ensorcelé, il n'y peut rien. Souviens de ce que Dumbledore a dit "Les gens changent dans le labyrinthe"

Cédric: Désolé.

Alexie: Je vais abandonner là. J'ai pas la force mental pour ça.

Cédric: Si toi tu n'as pas la force mental, je n'en ai pas la force physique.

Harry: Il ne reste plus que nous si je comprends bien?

Cédric: On peut encore mourir le temps de continuer le trajet, alors tu permets que je fasse une chose?

Harry: tu parles à qui?

Cédric: Lexie? Tu dors?

Alexie: Non non, je suis là...Euh oui Vas-y. Le brun a sourit et a embrassé la jeune fille. Oh la vache, je m'attendais à tout sauf à ça...

Cédric: On enlève l'état de choc et on gagne. Ils sont partis tout les trois en courant et ont trouvé le trophée, une fois devant, ils ont faillit se faire agresser par des tonnes de branches et Cédric est tombé.

Alexie: Harry! Je le laisserais pas. Elle est arrivée près du brun.

Cédric: t'es revenue?

Alexie: Lumus Solem!

Les plantes ont débarrassé Cédric.

Cédric: J'ai cru que j'allais y rester

Alexie: Moi aussi

Cédric: Drôle de jeu

Harry: Vous m'étonnez. Ils ont continué de courir jusqu'au trophée.

𝐼𝑓 𝑤𝑒 𝑘𝑛𝑒𝑤 𝑖𝑡 𝑏𝑒𝑓𝑜𝑟𝑒||D.M&H.POù les histoires vivent. Découvrez maintenant