A4-Home

12 1 0
                                    

Barty.Jr: Fais moi voir le tien et je te ferais voir le mien. Il a montré son bras et Dumbledore a attrapé ceux des enfants. Vous savez ce que ça signifie? Il est revenu. Lord Voldemort est de retour.

Harry: On a rien pu faire monsieur

Dumbledore: Envoyez un hibou a Azkaban. Dites leur qu'il leur manque un prisonnier.

Barty.Jr: Tout le monde va m'accueillir en héro!

Dumbledore: Moi je n'ai jamais eu beaucoup de temps pour les héros. Il est parti avec les deux enfants.

****

Dumbledore faisait un discours en l'honneur de Cédric mais Alexie n'écoutait pas vraiment. Elle était perturbé.

Il avait été présent pour elle cette année, même quand Marc lui tournait le dos. Il avait été sa meilleure rencontre et elle a du lui dire en revoir...

Le meilleur ami de Cédric était venu voir la brune pour lui dire qu'il l'avait aimé. Elle elle n'en savait rien. Elle savait qu'il avait énormément compté amicalement mais amoureusement elle ne le sait pas.

Avant de repartir, Dumbledore est passé la voir.

Dumbledore: Ca va mieux?

Alexie: Oui, enfin...je crois. Il faut bien de toute façon.

Dumbledore: Je t'ai fait courir un terrible danger cette année, j'en suis navré.

Alexie: Quand...Harry et moi étions dans le cimetière, a un moment donné...La baguette de Voldemort et celle d'Harry était comme réuni et j'avais l'impression de me battre seul, sans perdre pour autant

Dumbledore: Elles sont composé de la même manière par conséquent elles ne peuvent ps se tuer et tu n'as pas perdu car...Olivanders m'a prévenu.

Alexie: Pardon?

Dumbledore: Certain sorcier rende leur baguette après un certain moment. Tu as récupéré celle de Godrick Gryffondor

Alexie: Hein?

Dumbledore: Mais tu l'a mérité, c'est la baguette qui choisi son sorcier, Lexie.

Alexie: Mais une baguette ne fait pas de moi quelqu'un de doué.

Dumbledore: Tu es simplement doué. j'ai rarement vu une jeune fille de 14 ans de ton niveau

Alexie: Vraiment?

Dumbledore: Participer à ce tournoi était déjà énorme...

Alexie: j'ai réussi grâce au faux Maugrey

Dumbledore: Non, Théo a trouvé tout seul cette recette de potion pour toi respirer et tu as apprit toute seul à contrôler les animaux. Tu es vraiment doué, Lexie.

****

Fleur: Au revoir Alexie

Alexie: C'est juste Lexie

Gabrielle: Au revoir Lexie. Les deux blondes ont prit le brune dans leur bras avant de partir vers Ron.

Viktor: Ca a été un plaisir de participer contre toi. Et désolé si j'ai essayé de tuer.

Alexie: C'est oublié, c'était pas ta faute. J'ai aussi été très heureuse.

Viktor: Et mes condoléances pour Cédric

Alexie: Merci beaucoup. Puis les Filles de Beauxbâtons sont partis acclamé suivi des Garçons de Durmstrang avant une petite réunion du Quatuor.

Ron: vous pensez qu'on connaitra une année tranquille à Poudlard

H-H: Non

Alexie: Non, mais que serait la vie sans quelque Dragon?

Hermione: Tout sera différent maintenant, n'est-ce pas?

Alexie: Oui, tout...Il m'a embrassé dans le labyrinthe

Hermine: Quoi?

Ron: On t'a entendu hurler puis on l'a entendu hurler ton nom, c'était mignon

Alexis: On peut changer de sujet?

Hermione: Promettez moi d'écrire cette été...tout les trois

Ron: Pas moi, tu sais que j'écris pas

Alexie: Je te promet de t'écrire

Hermione: Harry, toi tu m'écriras?

Harry: oui chaque semaine.

Alexie: A moi aussi hein?

Harry: Oui, je dirais à Hedwige de traverser le couloir. Ils ont rigolé et ont regardé le carrosse et le bateau partir.

Harry: Eh, du coup Marc et Ginny?

Alexie: J'ai jamais eu de nouvelle du Bal de Noel mais elle est remontée avec le sourire

Ron: Hein? Comment ça? Ma sœur a une meilleur vie amoureuse que moi? Je n'y crois pas. Non je ne veux pas y croire. Puis ils ont rigolé à nouveau. Ca n'a rien de drôle.

𝐼𝑓 𝑤𝑒 𝑘𝑛𝑒𝑤 𝑖𝑡 𝑏𝑒𝑓𝑜𝑟𝑒||D.M&H.POù les histoires vivent. Découvrez maintenant