Nil.
Hein ? Qu'est ce qu'il vient de dire ?
Qu'est ce qu'il insinuait au juste ??
Aargh, ça m'énerve, maintenant, je ne vais pas pouvoir penser à autre chose !!
Mais j'ai l'impression que cette journée nous a rapprochés, je suis heureuse.Sa main est vraiment toute chaude. Ça fait du bien. J'aimerais rester comme ça encore longtemps.
Maintenant, qu'il s'est livré à moi, est ce que je devrais lui dire pour Arthur ?
Je n'ai pas forcément envie qu'il l'apprenne par quelqu'un d'autre.-Dis ? l'interpellé-je montant dans la voiture.
-Oui ? répond t-il démarrant la voiture.
-Je sais que tu m'as dit de ne pas le faire mais...
-Qu'est ce qu'il y a ? Crache le morceau, Miler.
-Ne t'énerves pas, promets le moi.
-Miler, accouche.
-Bon, très bien, j'ai rencontré ton frère plus tôt dans la journée. dis-je d'un coup sec.
Il s'arrête net.
-Tu as fait quoi ? demande t-il serrant le volant.
-J'ai vu ton frère.
-Tu te fous de moi, hein ?
-Non, je suis sérieuse. Je ne voulais pas de base mais la curiosité a pris le dessus. Et grâce à notre discussion, j'ai su que c'était Sarah qui lui avait dit pour nous.
-Qu'est ce qu'il t'a dit, Miler ? dit-il d'une voix ferme.
-La même chose que Sarah.
-Comment ça ? La même chose ?
Hein ? Oh non merde !!! J'avais complètement oublié qu'il ne savait pas pour Sarah et moi.
Nil, tu viens de creuser ta tombe. Rip.-Non, euh, je voulais dire euh-
Il arrête la voiture, descend et ouvre ma portière.
-Descends, Miler, immédiatement.
Je m'exécute, il était en colère. Ses yeux virent au rouge.
-Explique.
-Écoute, je n'avais pas l'intention de t'en parler, d'accord ? Tu n'étais même pas censé être au courant.
-Explique. Qu'est ce que tu voulais dire ? T'as discuté avec Sarah ? Elle t'a dit quoi ? Pourquoi tu m'en as pas parlé, putain ?
VOUS LISEZ
𝑅𝑎𝑖𝑛𝑏𝑜𝑤
RomanceAlors qu'elle sortait de sa salle de cours, Nil sera victime des moqueries de ses camarades, c'est alors qu'elle fera la rencontre du beau basketteur, Ethan Vagner. De 1 an son aînée, une histoire entre une étudiante au passé douloureux et un étudia...