Ethan.
On prend donc place. On était séparé en deux groupes.
Léna et Noah d'un côté et moi et Nil de l'autre.À peine l'attraction commencé, je vois Nil se ronger les ongles.
-Hé, arrête ça.
-Mais je-
-Il ne t'arrivera rien. Tu verras, tu vas réussir à surmonter ta peur.
-Non, je ne suis pas aussi confiante que toi...
-Pourtant, tu devrais. Ne t'inquiètes pas, ok ? Donne ta main.
Elle me tend sa main que je serre doucement. Puis on commence à monter de plus en plus haut.
-Non, non, non, je ne peux pas. C'est trop haut !!!
-Nil, écoute moi.
-Je ne peux pas, non-
-Hé, regarde moi !! dis-je attrapant son visage entre mes mains. Tu ne risques rien, je te le promets.
-Ethan...j'ai peur...
-Je sais bien et c'est pour ça que je suis là. Expire et inspire. Fais moi confiance, d'accord ?
-D'accord...
Elle fait donc ce que je lui dis. Elle a l'air d'être plus calme.
-Maintenant ferme les yeux et pense à quelque chose que tu voudrais faire.
-Quelque chose que je voudrais faire ?
-Oui, tout ce que tu veux.
-Je veux que tu me serres dans tes bras.
J'enroule mes bras autour de son petit corps. Elle me serre en retour enroulant à son tour ses bras.
Je la sens s'accrocher à mon pull.
Je caresse lentement son dos, je sens qu'elle se décontracte.-Alors, ça va mieux ?
-Je crois...
-Ouvre les yeux à présent.
Elle se sépare de moi ouvrant les yeux, elle regarde autour d'elle et voit qu'on est vraiment très haut.
Je pose ma main sur la sienne, elle me regarde intensément.
-Alors, tu vois que tu peux le faire.
-Ethan ?
-Oui ?
-Tu veux bien m'enlacer pendant que je regarde par la vitre ?
-Aussi longtemps qu'il le faudra, beauté.
Elle se lève se mettant près de la vitre, je me mets derrière l'enlaçant.
VOUS LISEZ
𝑅𝑎𝑖𝑛𝑏𝑜𝑤
RomanceAlors qu'elle sortait de sa salle de cours, Nil sera victime des moqueries de ses camarades, c'est alors qu'elle fera la rencontre du beau basketteur, Ethan Vagner. De 1 an son aînée, une histoire entre une étudiante au passé douloureux et un étudia...