3.

2.3K 86 47
                                    

Ethan.

Son sang qui continuait de couler le long de son bras.
Ses yeux gonflés à force de pleurer.
Son regard vide et apeuré.
Ses mains qui tremblaient.
Tout chez elle m'attirait. Mes yeux ne veulent pas quitter sa silhouette si bien foutu.
Qui est donc cette fille ?
Pendant toutes mes années de fac, je n'ai jamais entendu parler d'une Nil Miler.
Je voulais en savoir plus, savoir ce qui se cache derrière cette mystérieuse fille.

-Tu n'es pas sérieux, hein ? Me dit-elle le regard paniqué.

-J'ai l'air de rigoler ?

-Attends, attends !! J'ai dû mal à te suivre, qu'est-ce que tu veux dire par "tu devras faire tout ce que je te demande" ?

Ses mains tremblaient de plus en plus, la voir paniquer de la sorte me faisait bien rire.

-J'avais pourtant l'impression que c'était clair.

-Je n'ai pas le temps de discuter avec toi. Dégage de mon chemin.

-Soit tu fais ce que je veux, soit je révèle à tout le monde que tu m'espionnais baiser tout en te touchant aux toilettes.

Son visage se crispe, tout comme ses yeux.

-Qui est tu au juste ?? Que me veux tu ?? Que t'ai-je fais de mal ??

Rien. Tu ne m'as rien fait. Mais j'ai envie de m'amuser avec toi beauté.

-Ethan Vagner, capitaine de l'équipe de basket, enchanté Nil. dis-je avec un sourire en coin.

- E-ethan...

Tiens. Elle m'appelle pour la première fois par mon prénom.
"E-ethan..." sa façon de prononcer mon prénom est si sexy putain.

-Viens avec moi.

-Hein ?? C-comment ? dit-elle affolée.

Je la pris par la main. Sa main était toute tremblante et humide.

-Ethan !! Lâche moi !! Je n'ai pas envie que tout le monde nous voit ensemble !!

-Tu n'as pas envie que les gens nous voit ensemble ?

-Lâche moi tout de suite. Pourquoi je devrais suivre quelqu'un que je connais à peine, hein ?? Et en plus de ça, un gros salaud de ton genre ?

-Tu me vexes beauté.

-Arrête de m'appeler comme ça et relâche moi avant que quelqu'un arrive.

Je pouvais entendre ses battements de cœur battre à une vitesse folle.

𝑅𝑎𝑖𝑛𝑏𝑜𝑤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant