Ethan.
Elle se détache de moi me regardant intensément.
-Miler, je veux que tu me promettes de ne plus jamais te faire du mal.
-J'essaierais...Je ne peux rien te promettre...C'est si dur...
-Je le sais et c'est pour ça que je suis là, je t'aiderais quoiqu'il arrive. Je ferais tout pour te voir sourire, d'accord ? Alors, reste à mes côtés. dis-je la serrant dans mes bras.
-Merci d'être là pour moi, Ethan. Merci infiniment.
Dire que je ne voulais plus de relation, voilà qu'elle a bousculé ma vision de l'amour. Voilà qu'elle a fait de moi l'homme le plus heureux du monde en m'autorisant de l'aimer. Je suis l'homme le plus chanceux du monde d'être tombé amoureux d'une si merveilleuse femme.
****
On est rentré chez moi, elle s'est directement rendue dans la salle de bain pour prendre une rapide douche.
Quelques minutes plus tard, je la vois arriver, les cheveux encore mouillés, le visage humide, le corps brillant...Mon dieu, qu'elle est magnifique.
-Viens t'asseoir ici. dis-je lui tendant ma main.
-Qu'est ce qu'il y a ? répond t-elle saisissant ma main.
-À partir de maintenant, quand tu veux sortir ou aller quelque part, ça sera avec moi et pas autrement.
Elle me regarde juste hochant la tête.
Je pouvais sentir qu'elle était encore sous le choque et qu'elle avait peur. Peur de revivre la même chose. Peur que ce salaud la touche. Mais pour rien au monde, je laisserais ça arriver.-Si t'arrives pas à dormir, tu veux qu'on regarde un film ?
-Ça ne te dérange pas ? Tu as l'air fatigué.
-Il n'y a pas de fatigue qui compte si c'est pour toi. Allez, mettons un film, je te laisse choisir.
Elle me sourit légèrement et bordel son sourire est vraiment incroyable comme elle.
Elle prend la télécommande et ouvre un film s'intitulant "Je veux manger ton pancréas". C'est un film d'amour ? J'en ai bien l'impression.-T'es sûre que tu veux regarder ce film ? demandé-je perplexe.
-Oui, pourquoi ? J'ai toujours voulu regarder ce genre de film avec mon petit ami-
"Mon petit ami.", elle veut que je crève là maintenant ?
-E-euh, non attends !! Oublie !! C'est sorti tout seul...Oublie, s'il te plaît...
VOUS LISEZ
𝑅𝑎𝑖𝑛𝑏𝑜𝑤
RomanceAlors qu'elle sortait de sa salle de cours, Nil sera victime des moqueries de ses camarades, c'est alors qu'elle fera la rencontre du beau basketteur, Ethan Vagner. De 1 an son aînée, une histoire entre une étudiante au passé douloureux et un étudia...