Bienvenue à la Royale Académie, lAcadémie la plus prestigieuse de tout le pays. Ici, seuls les meilleurs peuvent rester (surtout sils font du foot) et je suis sur le point de rentrer à la Royale après avoir passée plus dun an dans une cellule. Pourquoi me direz-vous ?? Vous le saurez plus tard. Pour linstant, je suis juste très concentrée sur mes jambes pour ne pas tomber, et je mappuie de toute mes forces sur ma pauvre béquille, usée comme si elle datait de la guerre.
Au passage, je ne me suis même pas présentée : Je mappelle Illyrie, Illyrie Foster et jai 16 ans.
Si vous suivez un peu les infos de la Royale, vous devez connaître mon frère, Xavier. Cest un attaquant de génie, demandait par les meilleures équipes du monde. Ou alors, vous avait au moins vu passer mes meilleurs amis denfance (que je nai pas vu depuis bientôt 3 ans) : Caleb, Jude, David et Joe. Je ne les ai pas vu depuis que Ray Dark, notre ancien entraîneur, avait découvert ma « relation » avec Claude Beacons, le meilleur ami de mon frère. La règle était claire : pas de relation, ne serait-ce quamicale, entre les joueurs. Cétait dur, de détester tout le monde, jusquà mon frère lorsquon était sur le terrain. Comme, en plus, il naimait pas Claude et quil voulait pouvoir faire pression sur Xavier, Ray mas enlevée après un entraînement. Au début, jétais dans une famille ditaliens ; la famille Bianchi. Une famille adorable, vraiment. Ils ont eu la connaissance de mon histoire et aurait pu dénoncer Ray à la police italienne, mais ils ont préféré se taire car leur fils, Paolo, était (et est toujours il me semble) dans une équipe international dirigés par un certains Zoolan Rice (qui était en fait le patron de Ray Dark) et ce Zoolan leur faisait du chantage. Par la suite, Zoolan fut dénoncer, puis est mort dans un accident de camions. Mais un de ses associés est venu me chercher lorsque jétais seule à la maison et il ma amené dans une cellule où jai été lâchement torturée pendant plusieurs mois, pour aucune raison particulière. Cet homme avait vu mon dossier dans les papiers de Rice, et avait décidé de se découvrir une passion pour la torture et le sang.
Mon cauchemar a pris fin la semaine dernière, à peu près, lorsquun inspecteur mas trouvée et libérée.
Jai passé ma première semaine de liberté dans un hôpital, avant de déclarer que « les hôpitaux ménervent. Si cest ça, renvoyer moi dans ma prison ! ». On ma rapidement soignée et autorisée à sortir après ça. A vrai dire, le lendemain, on mavait donnée une béquille (une antiquité mais je nétais pas à ça près), mis une attelle au poignet, donné deux attelles (une pour quand jai mal, une plus souple pour le reste du temps), montrait comment mettre le pansement sur mes points de sutures à larcade ; et me voilà dehors.
Et aujourdhui, je suis devant la Royale et je tremble de tout mon corps. Cest la nouvelle directrice qui doit venir mouvrir mais je ne sais même pas comment elle sappelle. Il se trouve, elle me connaît déjà. Peut-être a-t elle lut mon dossier, auquel cas, va-t-elle me traiter différemment ?
Dix minutes plus tard, une femme ouvre la porte. Il ne me faut que quelques minutes pour la reconnaître, avec sest longs cheveux noirs et ses lunettes, et que quelques instants de plus pour lui sauter dans les bras, en laissant ma béquille tombe, dans un grand bruit sourd. Je ne sais pas si elle ma reconnu, mais moi, jai immédiatement reconnu ma grande sur Lina :
- Mon dieu, merci, dit-je. Lina ! Tu mas tellement manqué, ma grande sur Jai eu tellement peur.
Je senti quelle réagit soudainement, comme si tout lui était revenu dun coup, et deux bras frêles mais pourtant puissant se sont serrer autour de mon corps, pourtant si faible et si fragile.
- Illyrie.
~~~~~~
Fin du chapitre, je poste le prochain dans quelques minutes. A bientôt.
VOUS LISEZ
Retour a la Royale ~Illyrie FOSTER
FanfictionAprès quelques années sans nouvelle, la petite princesse de la Royale, jumelle du célèbre Xavier Foster est retrouvée dans une cellule au nord du Japon. Le bâtiment appartenait à feu Ray Dark, ancien entraineur de la Royale Académie, école de la dis...