Xavier me prit ma main libre et mamena devant le terrain. Cest Joe qui me vit en premier, car les gars sentraînaient aux passes, et le gardien sétait approché du ban pour se reposer. Et cest dans ses bras que je me trouvai en première également. Ma pauvre béquille retomba encore une fois, et mes jambes commencer à saffaiblir, notamment celle blessé. Xavier étant derrière moi, et étant le seul à connaître ma situation, il sapprocha de moi pour me stabiliser discrètement. Je ne le remercierai jamais assez pour tous ce quil fait pour moi.
- Ne nous refait jamais aussi peur, Lily. Je crois que ny survivrai pas une deuxième fois.
Jétais de dos aux autres joueurs mais je senti des regards brûlant sur moi. Je me détachai de lui et me retourna. Je rencontrai trois paires dyeux. Trois coloris différents, que ne pensait jamais revoir.
- Les garç
Je fini mon mot dans les cheveux de Bryce. Puis je passe dans les bras de Jude et fini dans ce de Caleb. Après tout ça, tout en restant dans les bras de Caleb pour calmer ma douleur (ce qui na pas lair de le déranger), je les regarde avec des yeux brouillés de larmes :
- Je suis désolée, je
- On na rien à texcuser, dit Jude. Tu ny es pour rien. Vraiment.
Les garçons me présentent les autres joueurs. Si jai bien compté, ils sont 15 :
Xavier, Joe, David, Jude, Caleb, Bryce, Claude, Axel, Austin, Heath, Elliot, Sonny, Nathan et Hunter.
Et avec ça, il y a 4 manageuses :
Célia, Camélia, Silvia et Regina
Cest à ce moment-là que je réalise quil manque quelquun. Claude. Pourtant, il était sur le terrain tout à lheure. Jen suis sure, je les vu tirer au but lorsque je suis arrivé avec Xavier, mais je les perdu de vu lorsque jhésitais à avancer.
Joe voit mon regard et dit :
- Il est parti se changer. Si tu te souviens où cest *hochement de tête négatif, alors viens, dépêche-toi ! Je ty amène.
- Enfin, pas trop vite quand même, dit Xavier, ou tu vas te faire lautre jambe avant de lavoir revu.
Je me mets à suivre Joe avec toutes les forces quil me reste vers les vestiaires, oubliant mon atèle momentanément. De toute façon, je ne me serai pas appuyé sur Joe, bien quil me tienne le bras depuis quon est parti, il a lair trop mal en point. Joe me laisse seule à lentrée dun couloir, en me montrant vers quelle porte je dois me dirigeait. Quand jarrive enfin, je vois la porte entrouverte. Il est encore là ! Je toque doucement à la porte
- Entrez... Je suis prêt.
Cette voix. Cette voix qui ma tant manquée, et que je ne croyais jamais entendre à nouveau. Jouvre la porte et me retrouve coincée par une paire diris magnifiquement dorée. Il ma reconnu. Enfin, jespère pour lui, car en moins de temps quil en faut pour le dire, je suis dans ses bras fort. Mon dieu que je laime. Je sens aisément quil pleure. Moi aussi dailleurs, avec le peu de larmes quil me reste, suite à cette journée forte en émotion.
- Illyrie Comment ? Cest toi ? Depuis quand ?
- *hochement de tête* Tu mas manquée ? Jétais à lhôpital depuis quelques jours mais jai voulu sortir ; et ils nont pas dit mon nom à lentrer. Jaurai tellement voulu vous prévenir plutôt. Je
- Illyrie. Je tai cru morte.
- Moi aussi je tai cru mort. Je suis désolée. Je ne voulais pas vous faire souffrir. Te faire souffrir.
- Tu ny est pour rien. Rien du tout.
Il me resserre dans ses bras.
- Toc toc On peut entrer ? nous demande David.
Je ne connais pas la réponse de Claude, mais je ne sors pas de ses bras. Puis je sens tant dautres paires de bras venir autour de moi.
Tout ira bien. Maintenant cest sûr, je suis chez moi.
~~~~~~
Fin du chapitre, je poste le prochain dans quelques minutes. A bientôt.
VOUS LISEZ
Retour a la Royale ~Illyrie FOSTER
FanfictionAprès quelques années sans nouvelle, la petite princesse de la Royale, jumelle du célèbre Xavier Foster est retrouvée dans une cellule au nord du Japon. Le bâtiment appartenait à feu Ray Dark, ancien entraineur de la Royale Académie, école de la dis...