CHAPITRE 9

32 0 0
                                    


Pdv Externe :

Le corps d'Illyrie la lâcha au bout d'un petit quart d'heure, et elle tomba à terre. Étant en short et sous coagulant, ces genoux saignèrent rapidement mais elle n'y fit pas attention. Elle entendit qu'il y avait des mouvements assez rapides autour d'elle et elle se sentie relever du sol. Mais ses jambes ne répondirent vraiment plus et sur ses joues, des larmes commencèrent à couler.

Après un bon moment d'absence, elle revint à elle... Et elle vit qu'elle n'était plus dans le cimetière, mais sur un banc, dans un parc qui se trouvait non loin du cimetière. Claude et Xavier était avec elle, mais les autres n'étaient plus dans son champ de vision :

Pdv Illyrie :

- Ah enfin, dit Xavier. Tu nous as fait peur.

- Désolée...

- Pas besoin de t'excuser, répondit-il. On t'a porté jusqu'ici, on ta soigner aux genoux et les gars sont reparti à l'entraînement...

- Et vous ?

- Pas d'entraînement sans toi.

- Tu vas mieux, me demanda Claude.

Je me levai pour leur confirmer que oui, on y va. Mais Xavier m'attrapa le bras rapidement, pour éviter une nouvelle chute.

- Évite d'y laisser une cheville, s'il te plaît.

- Promis

Après 40 minutes de marche, 2 glaces (Claude a fini par rentrer au centre) et des aveux bouleversant sur la lettre ; on a décidé de repartir tranquillement à l'académie. La visite à l'hôpital à était décalé par mon frère au lendemain. En attendant, et étant donné que l'entraînement avait commencé depuis un moment déjà et que mon frère avait déjà loupé celui d'hier, on a décidé de repartir vers l'académie.

Arrivé là-bas, les garçons sont partis vers les vestiaires, et moi vers le terrain. Je suis bien décidé à regarder l'entraînement et à voir les progrès.

Je décidai de m'installer calmement au coté de David, qui avait pris place sur le banc de touche, à l'ombre.

- Tu vas mieux ? Je sais que c'est pas simple comme situation mais tu nous as fait un peu peur quand même

- Je vais mieux, juste un p'tit coup de chaud et des souvenirs

- Pas de problème, mais n'hésite pas à en parler si tu as besoin...

David me pris dans ses bras, et cela me fit un bien fou. J'avais retrouvé mes frères, plus rien ne prouvait jamais m'arriver.. 

---

Cela peut servir de fin alternative... Je ne suis pas très motivé à l'écriture pour l'instant. Donc je vous laisse avec cette presque fin, mais je reviendrai pour poursuivre l'histoire dès que l'inspiration me reviendra !!!


Retour a la Royale ~Illyrie FOSTEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant