3Une nouvelle rencontre

172 6 2
                                    

Les vacances de août étaient terminée pour nos jeunes lycéens et aujourd'hui comme à son habitude, Orihime était toute aussi jolie que joyeuse.

_Ho Ayo! Kurosaki-kun !Tatsuki-chan! Disais t'elle avec un large sourire.

_Yo . Inoue, fit Ichigo

_Ho Ayo . Orihime, dit Tatsuki

_Yo, parla Ikkaku.

_Bien le bonjour. Ma belle, dit Yumichika .

_Bonjour ma chérie!Cria Rangiku.

_Humm. Fit Toshiro.

_Ho Ayo. Hime!Cria Chizuru tantant de sauter sur la belle avant de ce faire prendre un coup de pieds spécial Arizawa.

_Ho Ayo!Orihime-chan ! Kyaaa!Sauta à son tour Keigo avant que celui-ci ne traverse la salle grâce au coup de poing d'un certain roux en colère.

_Ferme ta geule sale perver. Dit Ichigo.

_Au revoir monde si cruel . Personne ne m'aime de toute façon . Pleura l'adolescent au sol.

_Personne ne t'aimera sois s'en sur, en tout cas si tu gardes le même comportement tout le long de ta misérable vie, commenta Mizuiro.

Keigo non abasourdie par la froideur de son camarade lui répondit :

_T'est cruel. T'es sensé m'aider non? En tant qu'ami.

_T'inquiète tu fait un bon punching-ball. Rajouta Ikkaku.

_Merci du soutien, fit il pas du tout rassuré.

Dans la salle, la petite rousse ce dandinait de joie à la plus grande surprise de tous. Elle avait l'air de bonne humeur, aujourd'hui. Peut-être est-ce le faite de sortir de ses longues vacances ou retrouver ces amis ? Mais la raison de sa joie était complètement différente de ce que c'est derniers pensaient. Aucun n'ausaient lui poser la question, étonné. Alors, un certain Quincy, pris la parole.

_C'est étrange? Fit Uryu en remontant d'un doigt la monture de ses fidèles lunettes.

_Qu'es qui est étrange Ishida-kun, lui demanda Orihime en souriant.

_Inoue-san, si je ne m'abuse tu as l'air de bonne humeur aujourd'hui.

_Ishida le tact... Le tact. Fit Keigo.

_Ishida-kun n'a pas vraiment tort, c'est vrai que ma petite Hime à l'air joyeuse aujourd'hui. Mais quel est le problème c'est positif non? fit Rangiku interloquée.

"Elle a due passer ses vacances seul et n'a pas l'air plus peinée que ça . C'est étrange non." Pensa alors Tatsuki

_C'est vrai que en y repensant...tu avait l'air peinée la veille des vacances. Parla Sado.

_C'est vrai que normalement, je n'aurai pas due passer mes vacances seul .

_Comment ça. Ne me dis pas que cela à un rapport un homme. Fit Chisuru déconcerté de savoir qui sera sa prochaine sible.

Cette phrase sortie de la bouche de son amie ne fût toute fois non erronée vue l'expression qu'affichait la belle rousse. Qui avait en grand écrit sur le front "comment vous avez deviner ".Ce qui étonna plus d'un dans la salle de classe.

Bleache (Ichihime)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant