Pourquoi ? pt 2

21 1 1
                                    

Aujourd'hui en ce Mardi ensoleillé et chaud la famille des Kurosaki dont les membres n'étaient pas au complet sur le grand canapé du salon. Seul trois de ses membres y était dont Yuzu la sœur de Karin et Ichigo, Ishiin le père et Kon l'âme artificielle fourré dans une peluche. Tout les trois regardaient une émission télé. Pas très divertissante à vrai dire, juste assez pour qu'ils s'ennuient à mort.

Yuzu tricotait au première abord mais avait finit par laisser le fil de laine posée sur ses jambes et les aiguilles de côté, par manque de divertissement. Ishiin lui profitait de son jour de repos tandis que Kon ne savais pas trop quoi faire du à l'absence de l'enfant de la maison, Kazui et d'Ichigo, bien qu'il ne l'avouera jamais.

L'homme et la peluche portaient également, deux tee-shirts aux motifs de petits lions tout mignon confectionner par Yuzu.

_ C'est vraiment pas terribles, s'exclama alors le père de famille.

_ Je suis bien d'accord avec vous, fit Kon.

_ Et Karin qui n'est pas là, je me demande bien ce qu'elle fait encore dehors.

La jeune fille au cheveux couleur châtain soupira. Sa sœur lui avait dit qu'elle reviendrait vite mais encore une fois, la brune avait descidée de prendre une heure de plus que ce qu'il avait convenu. Yuzu savait que sa sœur avait un petit ami, restait à savoir qui ? Bien que la réponse était plutôt évidente. Qui d'autre à part un certain capitaine shinigami, aux cheveux blancs et aux yeux turquoise t'elle une pierre précieuse pouvait faire tomber sa sœur amoureuse. Encore une fois, Yuzu soupira écrasant son corps dans le doux fauteuil en cuir.

_ Bon moi je m'en vais de toute façon cette émission est trop nul, s'exclama la peluche en sautant du canapé.

_ Ou vas-tu Kon ? Lui demanda alors la jeune fille.

_ Ailleurs, je trouverai sûrement quelques chose à faire passer le temps. »

Sur ses mots, il s'en alla.

De son côté, dans sa chambre, Orihime se préparait. Dans quelques minutes, l'auburne devait ce trouver chez les Inoue. Cela faisait quatre jours qu'elle n'avait pas vue le couple de personnes âgées et depuis, leurs dernières interaction c'est-à-dire dans le supermarché, la jeune femme se sentait un peut mal dans sa peau. Certe cela n'avait rien à voir avec le couple mais elle ne pouvait s'empêcher de penser à eux. Peut être parce que d'un certain sencé leurs présence étaient malaisantes ou peut-être était-ce la fatigue dû à la grossesse.

Elle en devenait épuisée, passant par tout les stade d'émotions possible. Toute cette vague ne la rendait que plus déprimée. Pourquoi c'est hormones devaient elles être si fluctuantes ?

Dans ce genre de situation, tout ce que la jeune femme voulait c'était être seule.

Tout en soupirant lourdement, la belle s'allongea sur le lit qui ce tenait en face du miroir dans lequel elle observait son apparence, il y'a des secondes de cela. Elles se trouvait moche, affreusement laide, elle avait grossi, sa poitrine c'était d'autant plus développé, elle mangeait également sans arrêt et sa peau était d'autant plus foncé et désagréable à regarder, bien-sûr tout ça, n'était que ce qu'elle pensait. Dans cet aspect, elle n'était que plus magnifique au yeux des autres. Sa faiblesse accablante et sa difficulté à exercer même les tâches les plus simple, l'avait d'autant plus mis de mauvaise humeur.

Et c'était comme ça qu'elle devait ce rendre chez les Inoue, la jeune femme ce trouvait ridicule. Mais elle devait le faire pour retrouver la photo de son frère mais également prouver qu'elle pouvait ce débrouiller toute seule.

D'ailleurs, elle n'avait toujours pas parlé de cette fameuse invitation à Ichigo. Elle ne pouvait pas le faire même toute seule !

Soudain le bruit de la porte grinçante la ramena de ses songe. De par les pas presque inaudible, l'auburne avait tout de suite compris de qui il s'agissait. C'était sûrement Kon. Elle soupira avant d'afficher un énorme sourire afin de cacher son mal être comme elle en avait l'habitude.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 10 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Bleache (Ichihime)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant