Dans un endroit cacher, de tous au licée de Karakura.
_Alors Inoue-san tu accepte ?
_Tu me donnes bien là une chose difficile à faire, Asano-kun, répondit-elle.
L'auburn ce sentais mal à l'aise à l'idée d'exécuté un tel plan..
Orihime se demanda alors, comment avait elle pue se mettre dans une t'elle situation? Elle était en classe avec Tatsuki-chan et les autres, quand Keigo l'interpella pour lui parler en privé...
A cette demande, la Karatéka, lui avait déconseillé de suivre leur ami, surtout que son éxpréssion, à première abord ne lui inspirait pas confiance. Mais l'auburne, toujours aussi ouvert d'esprit avait fini par accepter, ce qui n'étonna personne. Après tout, ce n'était qu'une conversation privée, rien de plus, se disait Orihime, souriante.
_Bon, j'accepte mais nous devrons dire la vérité à tout nos amis .
_Es que nous pouvons le leur dire juste à la fin.
_Quoi !s'étona-t-elle. Mais..
_S'il te plaît. Hô Inoue ma déesse, là suplia-t-il
Le brun bessa la moitié de son corp en signe de supplication, ce qui fit d'autant plus monter la pression du côté d'Orihime...
_Bon...j'accepte. Accepta-t-elle de bon cœur.
_Yes! Ce réjouit-il.
_Asano-kun une question me turlupine. Pourquoi me demandes tu ça ? Cela doit être vraiment compliqué pour que tu me demande une t'elle chose...
La belle vit dans le regard de son camarade une touche de mélancolie mélanger à du regret...
_Je vais tout t'expliquer, Inoue-chan. Mais d'abord peut-on s'asseoir juste 2 seconde...
Orihime, ne sut quoi faire, et accéda a la demande de son ami . Ils s'assirent sur un rebort fait de brique et la jeune lycéenne ne pue se retenir de fixer son ami, dans toute son incompréhensions. Keigo , lui grattait nerveusement sa tête avant de finalement s'exprimer.
_Comment t'expliquer? Fit-il en posant ses mains sur ses genoux.
_Tu pourrais d'abord commencer par me dire qui t'y oblige ? Et pourquoi ou comment en es-tu arrivé à cette solution ? Asano-kun.
Le jeune homme, eut l'aire de réfléchir quelque minute, avant d'enfin se lancer...
_Tout à commence avec l'arrivée de Ma mère, c'est à dire la semaine dernière...
Flash back :
1 semaine avant :Ce jour là , comme tout les autre. Je me réveillait de bonne humeur, puis me brossait les dents avec impatience de pouvoir à nouveau revoir vous revoir et surtout m'amuser. Je me dirigeait alors dans la salle à manger et y vis ma sœur, Mizuho qui préparais le repas de bonne humeur également...
Je prit son petit déjeuner, prit mon bento, fit un au revoir à ma sœur avant de sortir de chez moi. Sur le chemin je vis Mizuiro qui me calcula à peine. En arrivant en classe je vous est vue Tatsuki et le soleil de ma journée alias: toi, mon ange et ma déesse à forte poitrine, l'autre perverse alias Chizuru , vos amies filles, Ichigo c'est rare de le voir à l'heure, Kushiki-san, Sado-san , Abarai-san Ishida et pour finir Arizawa-san.
_Oha yo Orihime-chan !boummm ! Je voulait te sauter dessus mais je me suis prit un typique coup de pied de la par de la Karatéka .
_Oha yo Asano-kun. Tu m'as répond de t'as douce voix.
VOUS LISEZ
Bleache (Ichihime)
RomanceBref c'est des One shot pour faire court couple : Ichigo x Orihime/ Rukia x Renji ect... ⚠️les personnage sont tout droit tirée de Bleach un manga qui a été créé par Tite kudo