1 Des sentiments cachés

420 8 10
                                    

C'était un jour de pluie. Et comme à son habitude Ichigo se leva pour aller travailler. Encore une fois, cette journée allez êtres dure et fatiguante pour le jeune homme.

Après le mariage de Rukia et Renji, il n'avait plus beaucoup de temps à consacrer à autre chose qu'au travail.

Plein de chose c'était passer à la Soul society comme dans le monde des mortels. Ichigo était maintenant directeur d'entreprise, va savoir comment. Il avait quitté le foyer familial pour s'installer autre par, bien que toujours dans la même ville.

Le roux allait de temps en temps rendre visite à sa famille ou c'était l'inverse. Yuzu aussi venait quelque fois pour préparer de bon petit plat accompagné de Karin qui venait quand cela l'enchantait.

Et aujourd'hui, tout comme les autres jours annoncera un jour paisible et ensoleillé mais pluvieux.

Le shinigami remplassant se leva , alla prendre une douche puis s'habilla convenablement. Aujourd'hui, il devait avoir une réunion. Et en tant que directeur d'entreprise, il ce devait d'être présentable comme chaque jour d'ailleurs.

Il sortit de chez lui, claquant la porte derrière, toujours avec sa tête de déterrer et les sourcils froncés comme à son habitude. Il bailla bruillamment avant de tourner le dos à sa maison s'apprêtant à partir.

_ Kurosaki-kuuun ! Ho ayo!

Entendit t'il avant de voir celle qui ce trouvait devant lui. Des yeux gris perçant, une silhouette parfaite et des cheveux oburne et un sourire radieux qu'il connaissait un peu trop bien pour ne pas savoir de qui il s'agissait.

_Ho ayo, Inoue.
Dit t'il en lui ébouriffant ses cheveux.

Depuis que Ichigo était maintenant directeur d'entreprise, Orihime et lui passait moin de temps ensemble du moin pas comme au licée. Elle venait quelques fois le voir à la sortie du travail ou même chez lui, il passait parfois la journée ensemble à ce regardé des films.

Le jeune homme, c'était donc encore plus attaché à la jeune femme et inversement. Rien ne pouvait les séparés, même pas leur temps limités. Et rien que de voir le sourire de la jeune femme, le visage du roux s'illuminait.

_Alors est-ce que tu as réussi à créer une nouvelle recette ?

_Ha...ha...pas encore . Mais j'y travaille. Dit t'elle en ce grattant l'arrière de la tête géné.

_J'espère que tu va réussir à gagner ce concours de pâtisserie.

_Hai!

Après plusieurs minutes de chemin Ichigo et Orihime partirent chacuns de leurs côtés. Il le fallait bien. Malheureusement, leur travail n'était pas au même emplacement.
Mais même après leur séparation le shinigami remplaçant repensait à ses doux cheveux oburnne, ses yeux gris perçant, sa silhouette divine et son parfum de rose. Il l'aimait plus quand tant que simple amie, plus qu'autant que personne d'autre ne l'aimait. Mais qui sait, et si ses sentiments n'étaient pas partagés ? Alors, même avec les remarques de Renji, durant la fin de son mariage, la pensée de son amour "non partagé" l'avait fait reculer. Il ne lui avait donc toujours pas partagé ses sentiments, trouvant le rejet trop dure à supporter.
Il arriva au travail ses pensées en-tête.

********

Le soir, toujours dans son fidèle bureau, Ichigo rangeait encore des documents ou en signait d'autres. Son fidèle secrétaire Kei l'aidait bien-sûr et grace à lui l'énorme pile c'était transformer en quelques feuilles. Cela était plutôt ennuyant, à vrai dire. Quand, on entendit des crises venant de l'extérieur.

Bleache (Ichihime)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant