-Fait bien attention à toi Hailey! Me crie ma mère depuis le salon.
- Oui, oui. Cette phrase est devenue pour moi une routine, à chaque fois que je sort ma mère me le répète, mais à chaque fois il ne m'arrive rien. Alors maintenant je n'y fais même plus attention.
Aujourd'hui je dois rejoindre mes deux amies Ashley et Kathleen pour nous acheter une tenue pour la photo de classe. Vous voyez, le groupe de trois filles magnifique que tout le monde jalouse, et bien c'est nous, alors on ne va comme même pas s'habiller comme tous les jours, c'est pour l'album du lycée quoi!
Je sort alors de chez moi et avance en direction du centre commercial, il n'est pas très loin, ce qui est très pratique vu le nombre d'heures que j'y passe. Je sort alors mon portable vibre depuis tout a l'heure dans ma poche. J'ai une dizaine de messages non lus de la part d'Ashley. Je les zappe tous et lis les derniers:
T'es où? Nous on t'attend au café. Si tu te bouges pas on part sans toi.
Bouge!
On prend la voiture
Mince j'ai pas vu l'heure passer, j'aurais du sortir il y a plus de 20 minutes. Je commence donc à taper mon message mais un horrible bruit de klaxon envahit mes tympants et d'un coup ma vue se brouille. Tout se passe trop vite pour que je réussisse à comprendre, ma tête percute quelque chose de dur et puis je sens mon corps tomber en arrière.
Lorsque j'ouvre les yeux, je suis couchée dans une salle entièrement blanche et à côté de moi un engin émet toutes les secondes un bip aigu et désagréable. Ma tête me fait mal, alors, quand je passe ma main à l'arrière de mon crâne je sens une énorme bosse et la douleur s'accentue. Je regarde autour de moi et remarque sur ma table de chevet des radios. Mais qu'est ce que je fait dans cet hôpital, j'essaye de me rappeler comment j'y suis arrivée et pourquoi mais tout est noir dans mon esprit.
La porte s'ouvre et un homme vêtu d'une blouse blanche ente:
- Bonjour ma belle, je vois que tu es réveillée.
-Bonjour... Je dit hésitante.
- Je suis le docteur Havernier, est ce que tu sais comment tu t'appelle?
Vu ma tête il doit surement comprendre que je n'en ai aucune idée.
- C'est bien ce que je pensais...
- Mais qu'est ce qui se passe ?!
Depuis que je me suis réveillée je ne comprend rien, c'est le vide total et j'en peut déjà plus, je ne suis même pas capable de dire qui je suis ni même où j'habite.
- Et bien, tu as été renversée par une voiture et tu es restée dans le coma 15 jours. Et suite à des accidents de ce genre il y a un risque d'amnésie...
-Donc je suis amnésique ?! Je me lève du lit où j'était et arrache les fils accrochés à mon nez mais le médecin devine mes intentions et me prend par le bras pour que je me rasseye.
-Hailey, nous allons appeler tes parents, tu verras ça ira très bien.
VOUS LISEZ
Souvenirs Perdus
RomanceHailey est une lycéenne, en teminale, extremement populaire. Suite a un accident qui lui fait perdre tous ces souvenirs Hailey va essayer de reprendre sa vie où elle l'avais laissée. Mais entre amour, disputes et révélations elle se rend vite compte...