Nous roulons en silence depuis bien 10 min quand Kathleen se tourne vers moi et me fixe de ses grand yeux noisettes.
Elle fronce les sourcils et d'une voix hésitante elle commence:
-Hum ... qu'est ce qu'il s'est passé tout à l'heure sur le parking? Quand je suis arrivée tu étais deja au sol et...
Je la coupe dans son élans et avec un faux sourire collé aux levres je lui répond essayant d'être la plus convaiquante possible:
- T'inquiètes pas... le médecin a dit qu'après ce choc violent je pouvais être prise de crampes ou de douleurs. Mais ça va ...
Le visage de la brune se détends et elle nous dit à Ashley et moi:
- Bon alors si c'est que ça, ce soir on a qu'a aller a la fête de Kevin !! Comme ça tu montres à tout le monde que tu vas mieux et puis il y aura Matt. Fini-t-elle avec un clin d'œil complice que je ne suis pas sûre de comprendre.
- T'es sure que je devrais y aller ...
- Biensur !!
Alors elle attrape mon téléphone et appelle quelqu'un. Il ne me faut que quelques secondes pour comprendre qui elle appelle et dans quel but.
Une fois la discution terminée, arborant un grand sourire éclatant elle me dit:
- C'est bon pour ta mère a condition que tu rentres avant minuit. Pas d'excuses tu viens.
Ashley rigole légèrement devant l'autorité de notre amie avant de nous proposer de venir se préparer chez elle.Les murs de sa chambre son peints en rose et des photos sont encadrées de partout. La pluspart sont des images de nous trois. J'ai l'air si heureuse sur ces photos, si confiante. J'aimerais retrouver ce sourire. En perdant mes souvenirs j'ai l'impression de ne plus être moi même. Je ne sais plus qui je suis. Ce sentiment est horrible... je ne sais pas comment agir, je me met dans la peau d'une fille que je ne connais pas...
Si seulement...
- Hailey !!
Je me retourne, sortie de mes pensées par Ashley qui m'appelle.
Elle me montre une panoplie de robes plus courtes les unes que les autres. Je ne sais pas laquelle choisir elles sont belles mais beaucoup sexy.
Après plus d'une heure d'essayages Ashley se decide pour une robe en satin rose moulante qui va parfaitement avec ses longs cheveux blonds et Kathleen, une combishort rouge en dentelle decoltée.
Kathleen sort du dressing une robe bleue électrique avec un dos nus. Elle me la lance et m'ordonne de l'essayer.
Une fois dans la salle de bain, j'enfile cette robe et m'observe dans les miroirs.
Je ne sais quoi penser. La couleur est superbe mais ... je ne me sent pas moi même habillée comme ça.
Lorsque je sort enfin, mes amies qui commençaient à s'impatienter s'exclament que c'est la bonne.
- Elle est parfaite ! En plus elle fait ressortir tes yeux verts. Insiste Ahsley pour me convaincre.
- Je ne sais pas trop... je me sens bizzare...
Kathleen qui est affalée sur le lit me regarde maintenant d'un air réprobateur:
- Comment tu veux retrouver tes souvenirs si tu ne fait pas l'effort de vivre comme avant? La Hailey de la semaine dernière aurait mis cette robe de son plein chef.
J'aquiece d'un signe de la tête et prends na direction du lit pour m'assoir avec la brune. Ashley appelle alors Kathleen pour finir de la préparer. Elle lisse les longs cheuveux bruns de cette dernière avant de la maquiller.
Lorsque viens mon tours, je m'assois devant la coiffeuse sans broncher. Ashley, qui entre temps c'est elle aussi préparée, boucle mes cheveux châtains et maquille mes yeux de la même couleur que ma robe.
Kathleen me prête alors une paire de bottines noires et or avec des talons d'une dizaine de centimètres. Je les enfile et rejoins les filles en bas avec beaucoup de difficulté. Je ne sais pas comment je vais faire pour tenir toute la soirée sur ces échasses. Il est déjà 21h lorsque nous arrivons dans a la fête.
Toute l'allée est pleine de voitures et on entend la musiques à quelques pâtés de maisons de la. Une place est réservée à la voiture d'Ashley, a côté d'une autre qui doit sûrement être à Matt et ses amis.
Dès que nous passons le pas de la porte Kathleen se dirige vers le bar tandis qu'Ashley se precipite vers un garçon que je suppose être son copain.
Toujours au milieu de la salle, je sent un bras se glisser autour de ma taille. Je me retourne et me retrouve alors nez à nez avec Matt :
- Salut ma belle, tu es superbe ce soir...
Me dit il prenant une voix sexy.
Je lui répond par un signe de tête et prends la direction d'un canapé. Fidèle à son role de copain parfait le beau blond me suis et s'installe à mes côtés posant son bras sur mes épaules en signe de sa possession.
Alors qu'il commence à me parler de son prochain match de hockey je laisse glisser mon regard sur la foule de jeunes déjà ivres cherchant le brun de cet après-midi. Ce n'est sûrement pas son genre de venir a des fêtes mais j'espérais tout de même le revoir...
Un garçon que j'ai déjà vu ce midi, s'assoit avec nous et nous tend deux bières. Voyant mon air hésitant, Matt qui a déjà ouvert la sienne me dit:
- C'est Andrew, mon meilleur ami t'inquiètes pas tu peux la prendre !
Je prends alors une gorgée avant de la poser à mes pieds.
Les deux garçons se lancent dans une discutions très animée alors que je reste dans les bras de mon "copain" déjà fatiguée de ma journée.
Ashley déjà bien émechée nous prends le blond et moi par la main et nous entraine sur la piste de danse.
- Aller amusez vous !! Si tu voyais ta tête Hailey, on dirait que tu est totalement déprimée !! Crie cette dernière par dessus la musique.
C'est le cas ...
Matt me prend par la taille et plante ses yeux bleus profond dans les miens. Il commence a balancer son corps au rythme de la musique m'entraînant en même temps.
Tandis que la musique se radoucit, ses main glissent le long de ma taille jusqu'à mon bassin et m'attire contre lui. Je ne me sent pas à l'aise aussi proche de lui, j'essaye alors de me défaire de son emprise mais ses bras musclés me retiennent. Il approche son visage du mien et m'embrasse lentement. Ses lèvres ont un goût d'alcool et de cigarette. Dégoutée, je recule mon visage.
- Chérie... qu'est ce qui te prends? Me demande Matt au creux de l'oreille, d'une voix sexy.
J'essaie de lui répondre mais il m'en empêche et prends la direction d'un escalier.
Une fois en haut, il ouvre une porte qui donne à une grande chambre.
- Matt.. faut que je rentre... il est tard...
Je lui dit, essayant de paraître confiante.
Il referme sa prise autour de mon bras et exerce une pression m'obligeant à le suivre.
Son regard pervers se balade sur tout mon corps alors que j'essaie de le raisonner.
- Tu es ivre, on devrait rentrer chez nous ok?
Un sourire se forme sur ses lèvres et il me répond toujours aussi sûr de lui:
- Qu'est ce que tu racontes Hailey ? Avant ton accident tu n'aurais pas hésité une seule seconde...Il prends alors mon visage entre ses mains et m'embrasse encore une fois. Cette fois ci il n'est plus doux ni tendre. Ses mains parcourent mon corps à la recherche de la fermeture de ma robe tandis que j'essaie de échapper de sa prise.
Comprenant mes intentions, il me pousse violemment de façon a ce que j'atterrisse sur le lit. J'essaie de me débattre tant bien que mal mais il est beaucoup plus grand et plus fort que moi.
Je cries alors pour que quelqu'un vienne m'aider mais c'est peine perdue. La musique est trop forte pour que quelqu'un m'entende.
D'un coup il tourne la tête et...
VOUS LISEZ
Souvenirs Perdus
RomanceHailey est une lycéenne, en teminale, extremement populaire. Suite a un accident qui lui fait perdre tous ces souvenirs Hailey va essayer de reprendre sa vie où elle l'avais laissée. Mais entre amour, disputes et révélations elle se rend vite compte...