- Pourquoi faire ? Je lui demande. Je sais que ma question peut paraître débile mais je veux qu'il me dise lui ce qu'il a derrière la tête.
- Et bien tu sais ... rattraper le temps perdu ! Continue-t-il d'une voix affreusement sexy.
Je soupire longuement, je ne sais pas quoi lui répondre. Je ne ressent rien pour Matt mais en même temps quelle autre solution il y a-t-il si je veux retrouver la Hailey d'avant?
Soudain la voix inquiète de Matt me fait revenir sur terre.
- Hailey, tu es toujours là ?
- Hum oui... excuse moi, j'étais dans mes pensées. Je lui répond d'un air le plus détaché possible.
- Alors t'en dis quoi pour demain soir ? Je tiens vraiment à ce que tu viennes ... Rajoute Matt presque suppliant.
Et bon pourquoi pas ?
- Ok ... va pour demain.
Je le devine alors sourire de l'autre côté du téléphone et m'empresse de raccrocher avant de changer d'avisLe lendemain je passe ma journée à éviter Tristan. Bien qu'il m'intrigue, je n'ai aucune envie qu'il essaye de venir s'excuser ou je ne sais quoi. Mais bien-sûr, lorsque je sort de ma classe pour rejoindre Matt sur le parking, tous mes efforts tombent à l'eau. Le beau brun me prend par le bras et m'amène vers un couloir plus calme.
- Lâche moi Tristan ! À mes paroles son regard redeviens froid, comme lors de notre première rencontre. Ses yeux bleu électrique prennent une teinte sombre qui lui donnent un air sérieu.
- Je ne te laisserais pas partir sans que tu ai écouté ce que j'ai à te dire. M'annonce-t-il d'une voix rauque.
Je le regarde l'incitant à finir.
- Hailey, si je suis venu te parler ce n'est pas pour avoir pitié de toi. C'est parce que je veux m'excuser de mon comportement et parce que je veux qu'on discute. J'ai vu comment tu me regardais en cours, tu m'as dit que tu ne voulais pas me connaître, mais je ne te crois pas. Laisse moi t'inviter à dîner vendredi soir. Tu ne le regretteras pas.
Mon regard se plante dans ses magnifiques yeux qui avaient attiré mon attention depuis le premier jour où je l'ai vu. Je sens que cela compte pour lui... à vrai dire pour moi aussi. C'est une opportunité à ne pas manquer. Si je veux le connaître c'est peut être ma seule chance. Prenant l'air le plus "je m'en foutiste" que je peux je lui lance:
- Si je dis oui tu le lâches ?
Le brun souffle mais hoche la tête en signe d'approbation.
- Ok, on se voit vendredi soir.
Un petit sourire satisfait se dessine sur son visage alors que je m'éloigne.
Moi même je me surprend à sourire béatement en marchant.Pendant tout le trajet en voiture je reste silencieuse. Mais à quoi je joue ? J'ai accepté deux rendez-vous avec deux garçons différents en l'espace de deux jours. Ce n'est pas mon genre ... et puis merde ! Je ne sais même pas qui je suis ! Je devrais arrêter de me prendre la tête et plutôt profiter. Je verrais ce qu'il se passera...
La grosse voiture de Matt s'arrête devant une grande maison blanche.
- C'est bon, on est arrivés à destination ! Lance mon copain avec une énorme sourire. Je ne peux me réprimer un sourire en retour.
Matt me prends par la main et m'entraîne dans son petit château.
Une fois installés devant la grande télévision de sa chambre pour voir un film je lui demande mal à l'aise:
- T'es sûre que ma présence ne dérange personne ?
Ses yeux s'illuminent et un regard que je ne lui connaissait pas s'y installe.
- Ne t'inquiètes pas, tu ne dérangera personne. Mes parents sont en voyage d'affaire, en d'autres termes cela veut dire que l'on aura la maison pour nous tous seuls..._________________________________________
Alors team Tristan ou team Matt ?? Dites moi dans les commentaires :)
Merci de me lire, si en plus vous laissez des commentaires et/ou une petite étoile ça fait super plaisir 🤍🤍
VOUS LISEZ
Souvenirs Perdus
RomanceHailey est une lycéenne, en teminale, extremement populaire. Suite a un accident qui lui fait perdre tous ces souvenirs Hailey va essayer de reprendre sa vie où elle l'avais laissée. Mais entre amour, disputes et révélations elle se rend vite compte...