Ce matin je me réveille avec un mal de crâne pas possible alors j'attrape un des cachets d'aspirine que le médecin m'as prescrit et l'avale.
Je descend ensuite prendre mon petit déjeuner. Comme mes parents dorment encore je fouille dans les placard pour trouver un bol et des céréales que je déguste devant la télévision.
Une fois que je me rends compte que l'heure a déjà bien avancé je retourne dans ma chambre pour m'habiller. J'enfile alors les habits qu'Ashley m'as donné sans trop y réfléchir. Je m'assois devant ma coiffeuse qui est pleine de produits de beauté. Je cherche alors des yeux une palette de fard à paupière assez claire. J'en trouve une et me maquille très légèrement, je dessine un fin très d'eye linne et termine par un peut de mascara.
Je me lève pour prendre mon sac à dos et vois mon reflet dans la glace. Malgré mes efforts pour me faire passer inaperçue, ma tenue reste comme même assez voyante.
Mon téléphone vibre, j'ai un message de Kathleen:
On est devant chez toi. Tu sors?
Je ne prend pas la peine de répondre.
Alors quand je passe la porte du salon ma mère qui est assise sur le fauteuil me dit:
- Fait bien attention à toi Hailey !
Je la regarde, j'ai l'impression d'avoir déjà entendu cette phrase. Je lui sourit et part rejoindre la voiture qui attend devant chez moi. Ashley est au volant d'une décapotable rouge flambant neuve, à côté d'elle une brune ouvre la portière pour me rejoindre. Elle a la peau bronzée, des cheveux noir, ondulés, qui lui arrivent en dessous des épaules et des yeux marrons en amande. Ça doit être Kathleen. Elle est assez petite mais ses hauts talons compensent notre différence de taille lorsqu'elle me prend dans ses bras.
Elle porte une jupe en cuir noir, un cardigans en laine blanc qui lui tombe sur une épaule et des bottes à talon doc martens.
Mes "amies" me regardent un instant avant que la brune prenne la parole.
- Hailey, qu'est ce qui s'est passé ce matin?
Perplexe je lui répond:
- Comment?
- Je parle de tes cheveux, tu ne les as pas lissés et ton maquillage...
Toujours assise Ashley rajoute:
- On arrangera ça aux toilettes mais pour l'instant on doit y aller.
Kathleen prend prend place sur la banquette arrière pendant que je m'installe sur le siège passager.
Lorsque nous arrivons sur le parking du lycée les filles m'informent que nous avons une place réservée car ici nous sommes "les reines". Nous descendons de la voiture et marchons jusqu'à un grand bâtiment en briques rouges. Dans les couloirs tout le monde se pousse devant nous. Une fois arrivées aux toilettes Ashley me (re)maquille. Quand je peut enfin me regarder dans le miroir je fais mine d'apprécier mais j'ai l'impression de trop en faire. De ne pas être moi même...La matinée se passe comme ça, personne ne prend nos places, personne de se met en travers de notre chemin, même certains profs paraissent effrayés devant nous.
Comme il ne fait pas encore très froid, nous nous installons sur une table pour déjeuner où d'autres personnes ne rejoignent. Tout à coup je me sent partir en arrière, et quelqu'un me prend dans ses bras. Quand il me repose par terre je vois un grand blond s'approcher de moi et m'embrasser. Je ne comprend pas ce qui se passe. Alors ce n'est que lorsque ce garçon se décolle de moi que je vois qui il est. C'est Matt, mon copain.
-Euuuuh ...
VOUS LISEZ
Souvenirs Perdus
RomanceHailey est une lycéenne, en teminale, extremement populaire. Suite a un accident qui lui fait perdre tous ces souvenirs Hailey va essayer de reprendre sa vie où elle l'avais laissée. Mais entre amour, disputes et révélations elle se rend vite compte...