Mikey est allongé sur mes cuisses,un masque sur le visage tandis que Emma teste l'eye-liner quelle a acheté tout à l'heure.
Mikey:j'ai trop faim.
Moi:mcdo?
Mikey:mcdo!
Emma:vous êtes chiants je vais prendre du poid.
Moi:tu peux rester ici si tu veux.
Emma:eh oh j'ai pas dit ça non plus!
Emma monte derrière son frère sur la moto et moi je monte sur la mienne,une fois arrivés au fast-food on passe la commande avant de s'assoir à une table de quatre.
Une fois que le serveur nous a apportés nos menus on mange tranquillement,jusqu'au moment où j'ai plus frites.
Mikey:tu veux des miennes?
Moi:qu'est ce qu'on attend pour se marier?
Mikey:hein?
Moi:je veux bien tes frites merci beaucoup!
Mikey:eh! Je t'ai pas dit de toutes les prendre!
Moi:pff.
Je me contente de quelques frites puis Emma et moi on va chercher les glaces qu'on a mis en remis plus tard. Une famille est devant nous,la grand mere nous dit:
Vieille dame:c'est beau la jeunesse,profitez.
Je lui sourit,ne voulant pas la vexer en lui disant que je m'en fiche un peu. On récupère nos plateaux mais avant d'arriver à table Emma tombe et se rattrape sur moi,nos visages s'entrechoquent faisant saigner ma lèvre.
Moi:aïe.
Emma:pardon!
On se lève en rigolant,un pauvre monsieur qui travaille ici va chercher une serpillière et commence à nettoyer,on s'excuse au près de lui et il nous répète que ça fait rien et qu'ils nous emmèneront nos glaces,sans doute par peur quelles finissent par terre.
De retour à table Mikey nous fixe bizarrement.
Mikey:je dois te purifier.
Moi:qu'est ce que tu racontes Mikey?
Mikey:t'as embrassé ma sœur.
Moi:pas vraiment,je dirai plutôt que sa dent a violé ma lèvre.
Mikey:je m'en fous y a que moi qui est le droit d'embrasser tes lèvres.
Il m'embrasse et de rassoit correctement.
Moi:t'es dans l'abus.
Mikey:chut je me sens trahi.
Emma:mais ça va pas mieux.
Mikey:j'arrive pas à croire que tu m'aies trompée avec ma propre soeur.
Moi:mais-
Mikey:je te pardonne pour cette fois.
Moi:ok?
On nous apporte nos places qu'on mange rapidement avant de rentrer chez eux. Emma va tout de suite dormir tandis que moi et Mikey on se lance dans une partie de Mario Kart,j'en gagne quelques-unes puis il finit par me battre.
Mikey:J'AI GAGNÉ!!
Moi:Ouais fin je t'ai battu les 10 premières fois.
Mikey:c'était l'échauffement.
Moi:mouais c'est ça.
Mikey:dis t/p?
Moi:oui?
Mikey:demain tu m'accompagnera quelque part?
Moi:si tu veux,on va dormir? Je suis crevée.
Mikey:je veux un bisou.
Je dépose un chaste baiser sur ses lèvres puis ferme mes yeux pour dormir.
Mikey:non je veux un vrai bisous moi.
Moi:tu m'agace.
Je l'embrasse puis je me rallonge pour dormir.
Mikey:t'as même pas mis ta langue.
Moi:ferme la et dors.
Mikey:pfff.
Il passe ses bras autour de ma taille et finit par se taire,je m'endors.
Le lendemain matin je suis réveillée par la pluie qui bat contre la vitre et le tonnerre. Mikey est déjà réveillé et habillé.
Mikey:allez dépêche prépare toi.
Moi:oui j'arrive.
Je m'habille et attachent mes cheveux avant de le suivre dehors sur sa moto,on démarre et je sais toujours pas où on va. Il s'arrête dans une clairière et se place sous un arbre.
Moi:mais qu'est ce que tu fais? T'es fou on va se prendre un éclair!
Mikey:c'est le but! Baji m'a dit que si on se prend un éclair on court ausi vite que flash.
Moi:et t'y a cru? Allez viens on va loin de cet arbre.
Mikey:mais ça va pas marcher?
Moi:ce qui va marcher c'est que tu vas mourir.
Mikey:zut.
Je cours sous la pluie en lui tenant la main pour qu'on se mette loin de l'arbre.
Mikey:t'es toute mouillée.
Moi:logique il pleut.
Mikey:l'eau ça mouille.
Moi:bah oui?
Mikey:oh t'entend?
Moi:de quoi?
Mikey:la musique.
En effet de la musique se diffuse depuis qu'on est arrivés,je suppose que c'est quelqu'un qui habite pas loin qui doit écouter fort.
Mikey prend ma main et me fait tourner sur moi même avant de me rapprocher de lui et de commencer à danser,on rigole tous les deux sous la pluie alors que le jour commence à peine à se lever. Un quart d'heure après on rentre et on prend une douche avant de prendre un petit dej,la pluie ne s'étant toujours pas arrêtée on regarde un film dans la canapé.