draken:MIKEY JE SUIS LÀ! JE SUIS AVEC TAKEMICHI LÀ! ON T'ATTENDS LÀ-BAS OK?
Je me réveille en sursaut avec les cris de mon frère, je comprend vite qu'il arrive dans la chambre. Je m'empresse de chercher de quoi m'habiller, je suis en sous vêtements.
Alors que j'allais enfiler un t-shirt qui appartiens à mikey j'entends la porte bouger alors je me dépêche encore plus. Quand la porte s'ouvre je l'avais entièrement mis, pour ce qui est de ma tête ce doit être catastrophique.
Je n'avais pas pris la peine de me démaquiller, ni même de me coiffer.
takemichi:ouah elle est trop cool sa chambre!!
draken:la plupart des trucs étaient à son reuf.
Ils finissent par capter que je suis là, Takemichi poussa un petit cri tandis que draken fronçait les sourcils.
draken:je croyais que tu dormais dans la chambre d'Emma??
moi:euh oui mais je me suis levée et je suis venue ici enfait!
draken:il est 8h on t'a réveillé c'est obligé, t'as les yeux à peine ouverts.
moi:c'est euh...
mikey:tournes la tête Takemichou! Elle est pas habillée! Ça va pas ou quoi?
takemichi:Mikey! C-c'est pas ça!! Je...fin on s'attendait pas à...on savait pas qu'elle était là!
Je rigole et enfile un des shorts de mon amoureux avant d'attacher mes cheveux en chignon et d'enlever le mascara qui avait coulé sous mes yeux.
Mikey:je viens de me lever vous faites trop de bruit!
Takemichi et draken commencent leur brief tandis que j'écoute attentivement, pour une fois que je peux en savoir plus sur le gang.
Tandis que draken coiffe mikey ils commencent leur théorie.
Alors qu'ils parlaient d'un énième inconnu, Emma entra dans la chambre avec du thé. Après l'avoir posé sur la table elle vient me faire un câlin puis à draken.
takemichi:izana kurokawa... c'est qui ce type merde!
Emma: c'est mon frère.
hein??
Emma:Izana Kurokawa c'est mon frère.
Personne ne comprend ce qu'elle raconte.
Emma:mais mikey je te l'ai déjà dit pleins de fois! C'est aussi ton demi-frère ! Mon nom d'origine c'est kurokawa si ça peut vous aider...
mikey:euh...vraiment?
emma: tu m'écoutes jamais!!
mikey:ahhh c'est bon je me rappelles!
draken:mytho.
Après ça Emma est allé chercher les lettres qu'izana et shin s'était échangées.
Dans les lettres on comprend que izana était jaloux de mikey, vraiment jaloux.
mikey:je comprend maintenant...je vais prendre l'air.
Il a l'air tellement triste.
Je le suis dehors, une fois dans le jardin il s'assoit et prend une grande inspiration.
je pose mes fesses près de lui et le serre dans mes bras en silence.
Au bout de quelques minutes je lui demande si tout va bien.
Il sourit et me répond que oui puis il vient poser ses lèvres chastement sur les miennes.
Je me lève et m'assoie sur son bassin et le serre fort dans mes bras.
moi:si t'as besoin de te confier n'hésite pas je te promet d'être là, tu n'es pas obligé de tout garder pour toi.
mikey:si tu savais à quel point je t'aime, ça me fait presque peur des fois.
Je rigole et passe mes mains dans ses cheveux encore démêlés grâce à draken.
Il se jette sur mes lèvres, des papillons viennent se loger dans mon bas-ventre tandis qu'il attrape mon visage en coupe.
Sa langue entre en contact avec la mienne alors qu'il descend ses mains dans mon cou, puis sur ma poitrine pour finir sur mes hanches.
Je sens mes joues rougir tandis qu'il passe sa main sous mon haut trop large.
Je croise mes jambes derrière son dos alors qu'il me porte et me plaque contre le mur.
moi:eh Mikey mon frère est juste à côté et on est dehors.
Il grogne et me repose par terre. Alors qu'il allait retourner dans sa chambre je tient son poignet.
moi:je t'aime aussi au point où ça me fait peur d'être aussi attachée à toi.
Il sourit.
mikey:y a eu un truc bizarre dans mon ventre quand tu m'as dit ça, ça fait comme quand tu m'embrasses.
Dit-il rougissant.
moi:c'est des papillons mon cœur. Dis-je en riant.
mikey:Y A DES PAPILLONS DANS MON VENTRE?!
Je suis prise d'un fou rire suite à ses paroles, je me riens le ventre en riant.
moi: mais non c'est juste une sensation.
mikey:ahhhh!
J'attrape sa main et on rentre à l'intérieur de sa chambre.
_
Takemichi est parti depuis un moment déjà, j'ai promis à Chifuyu de passer chez lui alors j'embrasse mon frère,Emma,papi sano et mikey avant de partir chez lui.
Sur la route j'écoute de la musique en marchant aussi vite que possible, j'ai hâte de voir mon meilleur ami.
Arrivée devant chez lui j'aperçois une voiture, Sanzu est en train d'en descendre.
Je vois Takemichi, sa bande et Chifuyu en haut qui descendent comme l'a demandé Sanzu.
Je m'approche tandis que la vitre s'ouvre sur Mucho.
C'est la merde putain.
Tandis que Mucho descend de la voiture, d'autres gars du toman arrivent.
Je ne comprend rien à ce qui se passe, le stress commençait à me prendre.
Tandis que je m'approche Chifuyu me fiât signe de déguerpir.
Chifuyu: putain t/p barre toi de la!!
Mucho commence à éclater Takemichou, je voulais m'interposer mais des mecs me retiennent à ma place.
Tout le monde crie pour lui demander d'arrêter, il est complètement défiguré.
Ils embarquent notre ami alors que nous ne pouvons rien faire, les larmes coulent sur mes joues.
J'ai la rage, ils sont sensé être du toman.
mikey les considère comme sa famille.
Quels putains de traîtres, j'espère que Mikey va pouvoir faire quelque chose.
Je m'empresse de rejoindre Chifuyu quand ces connards finissent enfin par se barrer.
Moi:ils l'ont emmené où ?? Ils vont pas le tuer si??
Chifuyu:merde!!
Moi:faut prévenir Mikey,faut qu'il le sache!
J'attrape mon téléphone et m'empresse de composer son numéro, les mains tremblantes.