7.fête

352 12 25
                                    

Mikey : alors c'est Mucho le traitre.

Takemichi:ouais et la 1ere division fera tout pour récupérer Koko des griffes du Tenjiku!

Mikey:Nickel. Inui! T'aurais pas une idée de quand le tenjiku pourrait nous attaquer?

Inui:Demain, le 22 février ce sera le 11e anniversaire des black dragons.

Mikey:donc...demain? Bon rassemblez tout le toman! On doit se préparer pour la bataille de demain. Ce sera notre dernière réunion!

Hein?? Comment ça la dernière??

Alors que tout le monde se disperse je monte sur l'estrade où est Mikey.

moi:attends comment ça la dernière?

mikey:t'en fais pas pour ça ma princesse, rentres à la maison.

_

Le lendemain je n'ai pas eu le droit de me rendre au rassemblement, Mikey ne m'a pas parlé depuis ni mon frère d'ailleurs.

J'ai passé la soirée avec Emma et j'ai l'intention de passer la journée avec elle aussi.

J'ai appris que Mitsuya et Smiley s'était fait attaquer et qu'ils étaient en fauteuil, la bataille s'annonce très mal.

Nous n'avons plus 3 de nos capitaines sans compter le nombre de gars qui sont blessés du dernier affrontement.

Emma me chasse mes pensées en me caressant les cheveux, je suis allongée sur ses cuisses dans mon lit, ses longs cheveux retombent en cascade sur son épaule et vient effleurer mon visage.

Emma: je sais que tu te fais du soucis pour eux mais fais leur confiance, on va rester ensemble et on va s'amuser comme on sait si bien le faire!!

Je lui souris, c'est pas une mauvaise idée ça fait un moment qu'on a pas eu de moment entre filles.

Moi: très bien mais je met une règle alors! Pas le droit de parler d'eux, on oublie tous nos problèmes et on fait comme si de rien n'était?

Emma: c'est parti alors! Qu'est ce qu'on fait alors?

Je jette un œil à l'horloge, il est 18h.

Moi: tu penses à ce que je pense?

Emma: je pense à ce que tu penses oui!

On se précipite dans la cuisine et commençons à préparer un gâteau au chocolat, évidemment aucune de nous deux n'est réellement sérieuse alors la cuisine se transforme très vite en champs de bataille. Vers 19h on peut enfin faire cuire notre préparation.

Pendant que le gâteau est au four elle nous sert un verre à chacune, des flash au jus de pamplemousse et à la vodka sans oublier la barbe à papa autour des verres.

Je rempli des bols de sucreries et on met le tout sur un plateau puis une fois qu'on a préparé le glaçage du gâteau on fait le montage puis on emmène le tout au canapé.

On se pose devant vampire diaries et on déguste tout notre plateau, on s'est resservies pas mal de fois à boire et au final on est plus très sobre.

Moi:eh Emma? Tu sais tu m'as beaucoup manqué ces derniers temps.

Emma: tu m'as manqué aussi meuf!

Mikey x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant