Le lendemain matin mon réveil a sonné à 5h du mat. Brevet blanc c'est pas n'importe quoi hein.
Je me prépare des pancakes pendant que je relis pour la millième fois mes fiches de révision, Mikey et draken dorment encore et j'allais quand même pas les réveiller si tôt.
Tandis que je déjeune j'écoute un podcast motivant, j'en fais trop? Peut être mais au moins j'aurai des bonnes notes au brevet blanc.
Après m'être habillée et coiffée comme une fille sérieuse(chignon bas plaqué et tailleur) je vais réveiller les deux idiots,il est 6h30.
Je commence par draken qui dort comme s'il était dans un cercueil tellement il se tient droit, je me prend une baffe dès que je lui ai un peu secoué l'épaule.
moi:MON PLACAGE CONNARD!
draken:merde pardon T/p j'ai cru qu'on m'attaquait!
moi:mais ça va pas bien hein. Bon allez lèves toi et révises.
draken:réviser?
moi:oui tu sais c'est quand t'apprends tes cours.
draken:non mais merci je sais ce que c'est réviser mais pourquoi je réviserai?
moi:pour le brevet blanc peut être?
draken:nan c'est aujourd'hui ?
Je me frappe le front et sort de la chambre pour aller dans la mienne où Mikey est allongé quand à lui en étoile.
Je lui pose le plateau petit dej que la table de chevet et lui fait un bisou sur le front pour le réveiller.
moi:debout mon cœur.
draken:ah ouais on a pas eu le même traitement lui et moi hein.
moi: je te signale que c'est toi qui m'a frappée.
Mikey grogne et tire la couverture sur sa tête.
moi:je t'ai fait des pancakes!
Il retire la couverture de sa tête et s'assoit, soudainement réveillé.
mikey:t'es la meilleure!!
moi:évidemment. Quand t'auras déjeuné révises un peu.
mikey: roh flemme.
moi: date du début de la seconde guerre mondiale?
mikey: facile 1939!
moi:le jour et le mois?
mikey:euh ça compte pas je viens de me réveiller aussi.
moi: ouais ça doit être ça.
mikey: regardes je fais trop bien des rimes je vais te faire un poème en freestyle:dans le ciel y a des nuages, dans le désert y a des mirages et dans mon cœur y a ton visage!
moi:bon ok j'avoue c'était mignon mais relis tes leçons!!
mikey:câlin d'abord!
Je souris avant de le serrer dans mes bras, mon frère est descendu prendre son petit dej alors on est tranquille.
Je pose mes lèvres sur les siennes avant de me lever.
moi:si jamais t'as plus de la moyenne t'auras une surprise.
mikey:okay je vais réviser!
Il se lève et m'embrasse une dernière fois avant de prendre ses cahiers dans son sac et de se mettre à réviser sur mon bureau. Jamais de ma vie je n'aurais cru voir ça!
moi:je suis fière de toi monsieur.
Il sourit mais reste concentré,ayant accomplie ma mission je descend et continue d'apprendre tous mes cours depuis le début de l'année,je veux avoir des notes de ouf cette fois!
Draken ne semblait pas vouloir réviser, tant pis c'est son problèmes pas le mien.
Je m'assois dans le canapé et lis à plusieurs reprises ma fiche avant de décider que je connaissais assez mes cours comme ça.
J'ai juste besoin de déstresser alors je monte les escaliers à nouveau et rejoint Mikey qui est toujours concentré.
Je m'approche du bureau et m'assois sur ses genoux en mettant mes bras derrière sa nuque.
mikey:attends princesse je suis concentré.
Je pose mes lèvres sur son cou et commence à l'embrasser un peu partout sur celui ci.
Il réagit au bout de quelques secondes, il pose son stylo et place ses mains sur mes hanches avant de m'embrasser.
mikey:tu vas finir par me rendre fou.
Je rigole et l'embrasse à mon tour, sa langue rejoint la mienne et bouge sensuellement en rythme avec la mienne.
Quand il est l'heure d'y aller on prend nos moto et que le lieu de l'examen on est dans des salles différentes donc nos routes se séparent.
Ils nous font entrer par ordre alphabétique et une fois devant les coupes je me rend compte que c'est hyper simple, finalement la journée se termine et je pense avoir tout réussi.