FlashbackJe sors à peine de la Salle de bain laissant à mon frère l'opportunité de se baigner. Je rentre dans ma chamber pour m'habiller, me peigner, je rajoute juste un peu de poudre au visage pour être plus belle que je le suis déjà.
Puis je prends mon sac à main dans lequel je mets ma bible, un stylo et de quoi noter quand les prédicateurs nous apporteront les messagers du jour.
Une fois que ma mère et mon petit frère ont terminé nous sortons de la maison et direction l'église qui est seulement à quelque pas.Nous arrivons donc rapidement dans la cour de l'église, un de mes membres de l'accueil, un jeune homme nous sourit et dit un truc que je ne prends même pas la peine d'écouter. Je rentre à l'intérieur et m'assis sur le troisième banc en arrière , les fidèles de l'église chantent et dansent, je les regarde, ceux qui sont à gauche et ceux qui sont à gauche. Soudain ils commencent à chanter une chanson, je sens une étrange sensation :
(Musique en multimédia)
À celui qui est assis
Sur le trône
Et à l'agneau
Sois la louange , l'honneur , la gloire
La force à jamais.Hosanna ! Au plus des cieux
Alléluia , À Dieu sois la gloire (3fois)Gloire à l'agneau
Gloire Gloire...Je fredonne la musique , je regarde les gens qui chantent, dansent , balancent leur main, et je continue de ressentir cette sensation si étrange, c'est comme un sentiment de bonheur, comme si pendant cet instant je pouvais oublier tous mes problèmes... un faible sourire s'affiche sur mes lèvres.
Gloire Gloire à l'agneau
Gloire à l'agneau***
Ma mère vient de me réveiller. Pour être tout à fait honnête, je m'étais déjà réveillé, mais comme il était que 3h30 je me suis recouchée.
Bon je me lève pour de bon du lit. Je me rends immédiatement dans la salle de bain pout faire mes besoins puis je me prends un bon bain chaud. Je crois bien je commence à aimer cette école, bizarrement je n'ai aucune restriction à ne pouvoir plus y ailler. Je vais dans la salle-à-manger pour déjeuner, déjà une semaine dans cette école et je connais déjà l'horaire. Je mets mes livres et cachiers dans mon sac et ensuite j'attends que ma mère et mon frère termninent de se préparer parce qu'on y va toujours ensemble.Je m'assis au salon, mon portable en main je regarde mes messages sur whatsApp. Je remarque que Théo m'a déjà salué et souhaité une bonne journée, je souris face à son message, lui répond et fais quelques recherches pour combler le temps.
***
Je suis maintenant amie avec Julia , la petite fille qui habitait dans le même quartier que moi et sa bande. Nous sommes entrain de manger lors de la pause-déjeuner. Je les trouve très cool.Bon la journée s'est très bien passé, j'ai appris de nouvelles choses en cours que je suis entrain de travailler bien sûr. Après avoir terminer. Je chatte avec mes amies de l'ancienne école et Théo. Elles me manquent vraiment beaucoup, mais bon c'est la vie.
Je détaille ensuite ma chambre, ça fait quelques temps qu'on a déménager mais je crois qu'il reste encore quelques travaux à faire. Je souris face à ma nouvelle vie loin des anciens problèmes avec ma mère...
Une nouvelle école, de nouvelles fréquentations, une nouvelle maison que j'aime bien sûr...
Une toute nouvelle et belle vie!Je crois que j'ai parlé un peu trop vite à l'époque.
À suivre...
****
Coucou mes chéries😊.
Alors vous allez bien😘?
J'espère que vous allez aimer ce nouveau chapitre. 👌😊😘
Et à la prochaine pour un nouveau chapitre🔥❤😊
VOUS LISEZ
Sauvée par Dieu
Non-FictionJe m'appelle Darla Étienne, j'aurais dix huit ans dans quelques mois. J'aurais jamais cru être encore en vie mais c'est le cas. Je suis très heureuse d'avoir rencontrer quelqu'un de merveilleux , une personne exceptionnelle qui a changé ma vie , q...