Ça fait un bail que je n'ai pas publié , j'avais d'autres projets et je n'avais pas beaucoup d'inspirations. Bah je suis de retour pour un nouveau chapitre et j'espère qu'elle vous plairait.
*******
Depuis deux mois déjà ma vie se résume qu'à faire des travaux ménagers, préparer le petit déj' , lire, parfois je prépare le dîner, écrire, regarder la télé et dormir. Et moi qui déteste la routine, c'est Chiant ! Je vous le cache pas. La seule chose qui m'aide vraiment c'est la lecture et mes écrits, la lecture permet de m'évader, l'instant d'un roman je me mets dans la peau du personnage, m'imaginant dans les mêmes circonstances que lui.
Je n'ai pas le droit de sortir, en plus je n'ai pas beaucoup, je peux dire que je suis une solitaire, peut-être parce que je jouais seule quand j'étais gosse. C'est surement la raison, j'avais l'habitude de parler seule, m'immaginant être plusieurs personnages à la fois.Ma mère, elle trouve que c'est bien, que ça m'aide à améliorer mon language et tout le tralala.
On dirait bien que ça n'a pas changé parce qu'en était grande, j'ai toujours gardé cette habitude de parler seule.
Mon portable vibre, ah c'est un message de Julie. Une pote. On étaient des inséparables quand on étaient encore des gosses, puis les choses ont changés, mais on a toujours gardé contact, je crois que notre amitié est très solide. En plus elle vient de voyager et habite à New york maintenant, des qu'elle a le temps on se parle.On se saluent puis on commence une conversation assez drole, après que j'ai eu fini de voir des gosses jumeaux très mignons sur son statut :
_ Qu'ils sont bon ! M'écriai-je.
_ M'en parle pas! J'aimerais en avoir des jumeaux leur ressemblant.
_ Je préfère l'autre bébé moi, il est trop mignon, sursurai-je en mettant la photo sur mon statut.
Le premier à le commenter c'est Théo.
_ Très mignon.
_ Ah tu trouve aussi ?! J'aimerai en avoir un ainsi.
_ Ah... cool.
_ Seigneur t'as vu ce bout de chou. Je le ferai avec un américain.
Silence.
_ T'es là ?
_ Ouais.
J'écarquille les yeux, surprise de la façon qu'il me répond.
_ Qu'est ce qui se passe ?
_ Nah rien, vas rejoindre ton américain.
Hein.. Quoi?
Clap. Il a raccroché.
Ce mec est trop bizarre. C'est sur qu' Il a sa copine puis il pense quoi ? Qu'il peut venir m'amadouer en feignant d'être jaloux.
Je me recouche sur mon lit, mettant la musique à fond.
*******
Je suis le genre de fille qui change d'idée ou d'avis àprès 5 min ou moins lol. Ce que je ne supporte pas c'est de me facher avec mon meilleur ami. Bien que des amis ne s'embrassent pas lol. Bof ça ne risque plus d'arriver.
_ Ne me dis pas que t'es encore faché. Et je ne vois pas pourquoi tu l'es en plus.
Encore une fois je me trouve dans une situation que je n'arrive pas à comprendre. Depuis qu'on s'est embrassé il agit différamment, et ça me plait pas du tout. Moi qui voulait qu'on soit amis pour le moment, voilà qu'il est faché pour une histoire de faire un bébé avec un américain.
Déjà ma vie n'est pas aussi simple et aussi facile, j'ai pas envie d'ajouter un mec qui va tout me donner d'autre problèmes.
La vérité, c'est que je suis très dépressif je manque de confiance en moi et on peut dire aussi dire que je suis suicidaire. Vivre avec ma mère c'est comme vivre avec Cruela. Non j'exagère pas je vous assure, déjà avec mon manque de confiance en moi et quand elle me dit des paroles déplacés, ça me blesse et c'est que quand je suis dans ma chambre que je laisse libre cours à mes larmes en écoutant de la musiques mélancoliques. Imaginez si j'ajoute un mec maintenant. C'est déjà si difficile et ça fait si mal de l'aimer.
Puis c'est sûr qu'il ne s'intéressera pas lontemps à moi vu qu'il sera bientôt majeur. Si j'accepte ses avances, quelques mois plus tard je resterai seule, avec mes bouquins et mes histoires à l'eau de rose immaginaire...
À suivre...
VOUS LISEZ
Sauvée par Dieu
Non-FictionJe m'appelle Darla Étienne, j'aurais dix huit ans dans quelques mois. J'aurais jamais cru être encore en vie mais c'est le cas. Je suis très heureuse d'avoir rencontrer quelqu'un de merveilleux , une personne exceptionnelle qui a changé ma vie , q...