peas . boylife
-A demain Louis ! Oh, je t'aime.
-Rentres bien, je t'aime aussi.
Harry quitta l'appartement du châtain, ses cours sous le bras.
En soufflant, celui-ci pris dans sa mains leurs tasses vides, et les posa dans son lave vaisselle.Son cœur battait encore la chamade du moment où leurs mains s'étaient frôlées, quand Harry avait saisit une de ses fiches de révisions.
Depuis quand était-il devenu si sensible avec un simple contact comme celui-ci...Harry et lui était amis.
Meilleurs amis même. Depuis des années.
Il s'étaient rencontrés au lycée, grâce à Zayn, qui sortait à l'époque avec Liam, un des amis proches du bouclé.
De fils en aiguilles, ils sont devenus inséparable. Vraiment inséparable.Ils agissaient comme un petit couple sans en être un.
Louis ne connaissait même pas la sexualité de Harry. Il l'avait déjà vu sortir avec des tas et des tas de gens de tout les genres possible et imaginable. La dernière personne en date était Noé, une personne non binaire aux cheveux rouge que le châtain n'avait pas trouvé désagréable. Iel était une personne plutôt joyeuse, comme Harry, et ils se complétaient bien.Du moins avant que Harry ne lae quitte.
Et ça, Louis ne l'avait pas compris. Il n'avait jamais compris pourquoi c'était toujours Harry qui larguait ses conquêtes.
Et venait chez Louis chaque soir après sa rupture pour regarder Friends avec de la glace.Du côté du châtain, il n'a jamais vraiment eu de copains, ou du moins pas assez longtemps pour envisager quelque chose de sérieux avec eux. Et contrairement à Harry, c'était lui qui se faisait toujours larguer.
Parfois car ils n'aimaient pas l'amitié fusionnelle qu'il avait avec le bouclé, et leurs "je t'aime" lancés à tout bout de champ.Car oui, ils se disaient je t'aime.
Tout le temps.
C'était vrai ! Ils s'aimaient, et ils savaient que entre amis, ça se disait.Louis adorait quand Harry lui disait qu'il l'aimait, et il adorait quand il le disait aussi.
Mais depuis quelques temps, ce je t'aime sonnait différent.Et le cœur de Louis ressentait de plus en plus de choses.
Ça aussi, c'était différent.Avant, il ne faisait pas attention aux fossettes du brun qui apparaissait quand il souriait, ou riait, ni à l'éclat qu'avait ses cheveux bouclés en pleins soleil, leur donnant de doux reflets roux.
Alors oui, ce je t'aime sonnait solennel, et Louis avait de plus en plus de mal à le dire sans ne rien ressentir.
Il avait déjà eu un crush idiot sur Harry il y a quelques années, quand ils étaient en terminal. En même temps qui ne succomberait pas pour ses épaules musclés et ses yeux pétillants.Et Louis savait qu'il était de nouveau en train de succomber.
Ils étaient tout deux à l'université, ils avaient tout les deux grandis. Le châtain avait maintenant une légère barbe, et Harry, des cheveux courts qui accentuaient encore plus la droiture de sa mâchoire.
Il faisait partit des hommes n'ayant pas besoin de barbes pour être viril.Regardant lentement la pluie tomber dehors, Louis soupira, et se traita d'idiot.
Il n'était plus un putain d'ados, il devait pouvoir réfréner ses sentiments à l'égare de Harry, ce n'était pas si compliqué, il l'avait bien déjà faitLa sonnerie de son téléphone le distrayait de sa contemplation des gouttes d'eau tombant sur sa vitre.
Zayn.Louis fronça les sourcils, ce n'était pas son genre d'appeler si tard dans la soirée.
-Zayn ? Il y a un problème ? demanda la voix fluette de Louis.
-Coucou Lou ! Non non, aucuns ! Je voulais juste savoir si tu serai partant pour venir chez moi ce soir, j'organise une petite fête.
VOUS LISEZ
Recueil d'os [Larry]
FanfictionUn petit bouquet d'os sur ce merveilleux couple, le Larry obviously ! Os surement longs de plusieurs chapitres. !présence de lemon! !Daddy kink, bdsm! Mais aussi du chocolat, des nounours et surtout de l'amour !