Une promenade . Sophism
4:01
Harry n'était toujours pas là.
Je soupirai, et me frotta les yeux.
Il m'avait dit qu'il rentrerai au plus tard vers 5h du matin, si les fans persistaient trop devant l'entrée. Je vérifiai pour la dixième fois en une minute mon téléphone, pour voir si j'avais reçu un texto de sa part, mais toujours rien.Roulant sur le côté, je laissai échapper un soupire.
J'aurai aimé l'accompagné à son concert, et rester dans les gradins du hauts comme je faisais à chaque fois, mais monsieur trouvait que c'était trop risqué, ayant des fans dans les gradins voisins.
Nous étions à New York, évidement que certains allaient payer des fortunes pour être dans les gradins les plus confortables.Mais ses petits gestes sur scènes en vers moi me manquait. Un regard par là, un baiser sur son tatouage par ci.
Je me mordis la lèvre, en pensant qu'il en avait peut-être fait même si je n'étais pas là. Je saisis mon téléphone, qui avait roulé sur le côté, et me connecta à mon faux compte Instagram, celui que j'utilisais pour parler à Harry, et pour regarder des vidéos de chatons mignons. Harry en avait un aussi, celui qu'il utilise pour me parler.
Il ne me suivait pas en retour avec son compte officiel, trouvant que ça paraitrait trop gros de me suivre maintenant.
Je me souviens lui avoir répondu que tout était déjà trop gros, et qu'on ne faisait plus vraiment d'effort pour rester discret en ce moment.Etant abonné à plusieurs comptes fan de Harry, et de Larry, comme ils aiment nous appeler, j'eus accès facilement à de petites vidéos et photo de son concert.
Je parcourrai rapidement les story, avant de tomber sur ce que je cherchait.Harry embrassant son tatouage à l'épaule. Et surtout, les lumières bleus et vertes lors de "Adore You", ma chanson préférée de celle qui avait composé.
Non, ma chanson préférée tout court.Un grand sourire se forma sur mon visage, et mon cœur se mit à battre un peu plus fort. Oh que je l'aimais.
4:12
Je me décidai à lui envoyer un message, non sur Instagram mais sur sa vraie messagerie.
De LT🍉 à HS<3
Préviens moi quand tu es en route.
XXMes yeux me piquaient, mais je voulais absolument rester éveiller jusqu'à ce qu'il rentre. Je me dirigeais donc d'un pas lent, ma mains me grattant les cheveux, vers la petite table de la chambre d'hôtel, qui contenait une bouilloire et des sachets de café soluble.
Pas très bon, mais je n'avais que ça pour m'empêcher de m'écrouler des sommeil. Je n'avais plus vingt ans, et mes trente ans se faisaient bien ressentir.Ma tasse dans les mains, je me trainais à nouveau jusqu'au lit king size, plutôt confortable je devais dire, et remarqua que Harry m'avait répondu. Enfin.
De HS<3 à LT🍉
Je suis à l'hôtel dans 10mn, tu me manques, xoxo.Je soupirai de soulagement, et bu mon café qui avait le goût d'eau. Une fois celui-ci fini, je me décidai de prendre une douche rapide, voulant être tout propre à l'arrivée d'Harry.
Je savais pertinemment que lui serait tout en sueur, il n'avait généralement pas le temps de se doucher dans la salle de bain de sa loge après les concerts, mais je voulait qu'il rentre dans un environnement calme, qui sent le savon à la vanille.
VOUS LISEZ
Recueil d'os [Larry]
FanfictionUn petit bouquet d'os sur ce merveilleux couple, le Larry obviously ! Os surement longs de plusieurs chapitres. !présence de lemon! !Daddy kink, bdsm! Mais aussi du chocolat, des nounours et surtout de l'amour !