watch you sleep . girl in red
J'ouvrai les yeux doucement, la lumière du matin m'aveuglant légèrement. La bouche pâteuse, je baillai, et me retournai, pour faire face au visage endormi de mon Louis.
Son nez était un peu retroussé, et ses mains posées devant son visage. Les rayons du soleil se reflétaient sur son épaule dénudée, accentuant le bronzage de celle-ci.Je sentis mon cœur rater un battement, tant cette vision me rendaient encore plus amoureux que je ne l'étais déjà. Ses paupières frémissaient, il rêvait visiblement, et mon égo espérait secrètement que c'était moi qui hantais ses songes.
Doucement, j'approchai ma main, pour venir caresser sa joue recouverte d'une petite barbe de trois jours. Il frissonna, je pouvais voir une légère chair de poule sur son bras gauche.Oh que j'avais envie de l'embrasser, mais ce petit être ne semblait pas vouloir se réveiller. J'approchai encore un peu mon corps de lui, et passai un de mes bras sur lui, pour venir le serrer contre moi. Nous étions nus, dû à notre nuit d'amour, et j'aimais sentir nos peaux l'une contre l'autre. C'était doux, intime. J'embrassai son front, puis me mis à jouer paresseusement avec les mèches courtes de ses cheveux caramels. Son souffle lent et chaud s'écrasait contre ma poitrine. Il était une vraie merveille.
Mon doigt s'amusa à toucher le bout de son nez, le faisant bouger dans son sommeil.
-Mmh...
Même totalement endormit, il était grognon.
Je ne pus m'empêcher de sourire devant sa mine renfrognée. Il se mit à papillonner des yeux, ouvrant lentement ses paupières, dévoilant ses magnifiques yeux bleus embrumés de sommeil.
Son regard glissa sur mon visage, avant de sourire tendrement. Oh que j'aimais son sourire du matin. Un tendre et timide sourire, mais débordant de sa malice naturelle.-B'jour chéri.
-Bon matin amour.
Il embrassa la peau nue de mon torse, avant de se caler encore plus contre moi. On aurait dit un petit enfant cherchant la chaleur réconfortante de sa maman.
-Tu as bien dormi ? Demandais-je en caressant sa mâchoire.
En hochant la tête, Louis étira lentement son corps, en arquant le dos, faisant craquer ses os.
-Mouais, mais j'ai mal partout, ta faute, grogna mon petit mécheux.
Un petit rire sortit de ma bouche en voyant son air faussement en colère. C'est vrai qu'hier soir je l'avais un peu poussé à bout.
Sa tête se recolla contre mon torse, et il soupira.-N'est quelle heure ?
Je pouffai, et me relevai légèrement pour venir saisir mon téléphone posé sur notre table de chevet.
-8h43 mon chéri.
Il râla, et posa ses mains sur ses yeux. Louis n'était pas ce que l'on pouvait appeler lève-tôt.
-C'est le weekend et je me réveille méga tôt, qu'est-ce qui va pas chez moi, grommela-t-il.
J'embrassai tendrement sa joue légèrement chaude, et le pris dans mes bras.
-Je t'ai peut-être un peu trituré les cheveux et joué avec ton visage, avouais-je innocemment.
Ses yeux me lancèrent des éclairs, et sa mains frappa mon biceps gauche. Il ne faut pas déranger un chat qui dort, et je n'avais visiblement pas appris la leçon.
-Aie ! m'écriais-je en posant une main sur mon cœur de façon dramatique.
-Estimes toi heureux que j'ai pas écrasé tes couilles avec mon genoux.
VOUS LISEZ
Recueil d'os [Larry]
Fiksi PenggemarUn petit bouquet d'os sur ce merveilleux couple, le Larry obviously ! Os surement longs de plusieurs chapitres. !présence de lemon! !Daddy kink, bdsm! Mais aussi du chocolat, des nounours et surtout de l'amour !