Planté devant la vitrine du café où Harry lui avait donné rendez-vous, Louis hésitait à entrer.
S'il allait le retrouver, s'il allait à sa rencontre, cela voulait dire qu'il acceptait, qu'il devenait réellement un baby, le baby de Harry.Et ça, Louis avait encore un peu de mal à l'intégrer
En soufflant un bon coup, il rajusta sa mèche, épousseta une énième fois sa veste, et entra. La douce odeur de viennoiseries et de café frais vint lui chatouiller les narines, le détendant un peu. L'ambiance était vraiment chaleureuse, un morceau de musique classique était diffusée dans des petits hautparleurs, et la décoration était faite de boiseries et de guirlandes lumineuses.
Louis s'y sentit tout de suite en sécurité.Il parcouru la salle des yeux, à la recherche du fameux Harry. Il l'avait vu vaguement sur les photos de son profil, et ses longs cheveux bouclés étaient plutôt atypique, il ne devait pas passer inaperçu.
Après quelques secondes, il butta sur un grand brun qui lui faisait un signe de la main, au fond de la pièce.
Nerveux, il s'avança à pas lents vers l'endroit où Harry était assit. Une fois arrivé à sa hauteur, il pu enfin mieux le détailler.
Le bouclé portait une chemise noir simple, légèrement ouverte de quelques boutons, laissant dévoiler deux tatouages d'hirondelles sur ses clavicules, un jeans tout aussi noir, et des bottines qui semblaient en daim.
Son visage était fin, et sa peau sans aucunes imperfections.Oui, il était foutrement beau.
-Bonjour Louis, je suis heureux qu'on se rencontre enfin, lui dit Harry avec un petit sourire.
-Je suis content aussi, enfin je crois, ricana le mécheux.
-Tu n'as rien à craindre tu sais, pouffa le brun en lui montrant un siège pour qu'il s'asseye, j'ai choisit un endroit publique pour que tu te sentes plus à l'aise et en sécurité.
Louis se sentit étrangement touché par l'attention que Harry lui avait fait.
Une fois que les deux hommes furent assit l'un en face de l'autre, le bouclé lui demanda ce qu'il voulait commander, et Louis opta pour un simple capuccino.-Alors, Louis, tu es prêts à parler des détails, technique disons ? demanda d'une voix douce le brun.
-Et bien, il faudra bien en parler à un moment donné donc...
Harry lui fit un petit sourire, et sorti un bloc note ainsi qu'un stylo bic.
-Je veux que tu me dises tout ce que tu m'autorises à te faire, ce que tu aimes, ce que tu voudrais essayer, ce que je n'ai pas le droit de faire, etc. Je sais que c'est tout nouveau pour toi Louis, et je veux vraiment que ta première expérience se passe bien, et que tu es confiance en moi.
-E-et bien, je ne sais pas vraiment ce que j'aime, murmura le mécheux, j'ai toujours été au dessus, et appart la fellation on ne m'a jamais vraiment rien fait de spécial.
Essayant de ne pas laisser apparaitre de rougeurs sur son visage, le châtain baissa la tête, et pris entre ses mains sa tasse de café.
-Et bien alors, on peut juste noter ce que tu aimerai essayer, et je pourrai te proposer certaines choses ?
Louis hocha la tête, et bu une gorgé du liquide brûlant présent devant lui.
-Les fessées, pour ou contre ?
Le châtain faillit s'étouffer avec sa gorgé, ne s'attendant pas à ce que Harry rentre aussi vite dans le vif du sujet, ni qu'il allait utiliser des mots aussi crus.
-Oh, heu, je ne suis pas totalement contre, on peut essayer.
-Le bondage ? J'aime beaucoup bander les yeux de mes partenaires, tu serai d'accord avec ça ?
VOUS LISEZ
Recueil d'os [Larry]
FanfictionUn petit bouquet d'os sur ce merveilleux couple, le Larry obviously ! Os surement longs de plusieurs chapitres. !présence de lemon! !Daddy kink, bdsm! Mais aussi du chocolat, des nounours et surtout de l'amour !