Behind the nails

898 28 90
                                    

Sex, Drugs, Etc, . Beach Weather

Louis s'étira, fatigué.
Il était plus de 20 heures, et les clients dans le bar où il travaillait se faisaient de moins en moins nombreux, étant un simple lundi. L'agitation du weekend semblait loin.
En servant deux shot de vodka à une femme et son amie, il pensait très fort à son lit, et l'homme de sa vie qui l'attendait avec impatience chez lui. Il avait oublié d'envoyer un message à son copain pour lui dire qu'il avait bientôt fini son service, et il se mordit la lèvre. Il savait bien que Harry n'aimait pas quand il rentrait sans prévenir, voulant être totalement pomponné pour lui. Louis trouvait cette attitude charmante, et aimait parfois l'embêter en le surprenant parfois lors d'une de ses séance de nettoyage de peau intensive, comprenant masque d'argile et crème hydratante. Il se rappelait d'une fois ou le bouclé était tellement en colère qu'il lui avait balancé un peigne en plein visage.

Sa coquetterie le perdra, pensait parfois Louis avec un petit sourire attendrit.

Il fut ramené à la réalité par Liam, un de ses collègue qui s'occupait du service.

-Bah alors mec à quoi tu penses ? C'est pas le moment de glander on a encore du taffe.

-Je sais, grommela le châtain, mais j'ai envie de rentrer chez moi.

Liam leva les yeux au ciel, et tapa l'arrière de la tête de Louis.

-Dans trente minutes tu te casses, un peu de courage matelot ! s'écria Liam avec entrent.

En ricanant, le mécheux soupira, et alla répondre aux dernières commandes de sa journée. Les lumières tamisées provenant des lustres accroché au plafond lui donnaient mal à la tête, et il regretta de ne pas mettre ses lunettes plus souvent.

Il regarda sa montre avec ennui. Plus que dix minutes.

-Garçon ! hala une fille brune assise sur les canapés en cuire marron dans le fond de la pièce.

-Que puis-je pour vous ? lui demanda Louis.

-Je voudrai un gin tonique, et savoir si cet hommes aux cheveux bouclé travaille avec vous, gloussa-t-elle.

Il tourna la tête, intrigué, et vit avec étonnement Harry, son Harry, parler à Liam. Il le cherchait surement, pensa Louis, son corps se réchauffant.
Il était venu le chercher.

-Non il ne travaille pas ici, répondit-il avec un petit sourire.

-Alors je pourrai vous demander si vous avez son numéro ? insista encore la fille.

-J'ai le regret de vous dire qu'il est déjà avec quelqu'un, ajouta Louis, faisant mine d'être déçu pour elle.

-Oh...bon, t'en pis ! Merci quand même, fit la brune avec une petite moue.

Il lui sourit une dernière fois avant de tourner les talons pour lui préparer son gin, et surtout pour saluer son amoureux.
Celui-ci était d'un pantalon en toile blanc cassé, et ne portait en haut qu'un cardigan aux motifs géométriques oranges et jaunes. Son préféré. Louis pouvait sentir de là l'odeur de son parfum, toujours le même depuis qu'il le connaissait, et ça faisait plus que dix ans.
Lancôme de Chanel.
Harry vit enfin le mécheux, et se précipita sur lui pour lui embrasser sa joue.

-Bonsoir amour, j'ai pensé te faire une petite surprise ! murmura le bouclé de sa voix grave et suave qui le faisait toujours autant frissonner.

-Et ta surprise me fait extrêmement plaisir, souffla le châtain.

Il remarqua un léger maquillage sur le visage de l'homme qu'il aimait. Rien de bien voyant, juste un léger fond de teint et un peu de mascara.
Magnifique.

Recueil d'os [Larry]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant