Chapitre 1:
La deuxième journée des grands jeux magiques pris fin. Ce fut une journée bien difficile pour Lucy, mage de Fairy Tail. Elle avait été vaincue par Flare de la guilde de Sabertooth. Elle eu de sérieuses blessures ce qui l'obligea à aller à l'infirmerie. Elle était en train de se reposer quand Natsu, son meilleur ami vient lui rendre visite avec Grey son ennemie depuis toujours.-Natsu: Salut Lucy tu te sent mieux?
-Lucy: Ça va, mais je suis encore trop faible pour me lever d'après Mira.
-Natsu: Au fait le glaçon veut te voir donc moi je vais rentré a l'hôtel.
-Lucy: Ok à demain Natsu. ^-^Le mage de feu parti et Grey entra dans la pièce.
-Grey: Salut comment tu va?
-Lucy : Je dirais que ça pourrait aller mieux, mais je ne peut toujours pas me lever.
-Grey: Tu sais ce n'est pas si grave, je préfère que tu te repose, tu te lèvera quand tu te sentiras mieux
-Lucy: Comme tu sais, j'ai vécue bien pire ce n'est pas ça qui va me tuer. ^-^
-Grey: Je sais mais je ...
-Lucy: Tu quoi?
-Grey: Rien je doit aller me reposer moi aussi, demain nous attend une grosse et longue journée.Le mage parti et tout le monde alla se coucher pour être en forme pour la journée suivante, qui risquais d'être dure et longue ... très longue.
Le matin se leva sur la capitale, l'arène où se déroulais les combats se remplissait petit à petit. Les membres des différentes guildes allèrent se préparer. Lucy pouvait de nouveau se lever et combattre. Il était neuf heure quand le combat final commença : le but était que toutes les équipes s'affrontent dans un combat final, ceux qui avaient le plus de points seraient la guilde la plus forte de Fiore et recevais 500 000 Jewels. Les combats s'engagèrent, ils durèrent toute la journée. Et ce fut un combat acharné au péril de leur vie, et ce fut la guilde de Fairy Tail qui regagna l'honneur d'être la guilde la plus forte de Fiore ainsi que les 500 000 Jewels.
----------------------------Je vient de corriger les restes de fautes que j'ai pu voir. Alors comment vous trouvez?
VOUS LISEZ
Tout commence par un défi [En Réécriture]
FanfictionUn défi qui tourne mal et une quête qui mêle l'armée royale et bien d'autre mystère.