Chapitre 2:
Les jeux magiques terminés, toutes les guildes rentrèrent dans leurs villes. Mais tout d'abord laissez-moi vous raconter en détaille cette fameuse bataille finale.Le commentateur appela une par une les équipes des différentes guildes. A présent toutes les guildes représentées étant là, la voix du commentateur retenti pour annoncer le début de la dernière partie. L'équipe A et B de Fairy Tail se réunirent pour discuter d'un plan pour gagner. Le plan était de retenir leur véritable force et d'attendre que l'adversaire s'épuise pour montrer de quoi était capable la célèbre guilde. Une fois le plan négocié, chacun s'attribua une ou plusieures personnes à combattre. Tous savaient exactement ce qu'ils avaient à faire. Mais pour le moment ils avaient décidés de suivre ceux avec qui ils allaient se battre, pour observer leur manière de se déplacer et surtout trouer une manière de les vaincre sans épuiser entièrement leur magie sur un seul adversaire.
Le premier à se battre était Luxus contre Jura, il appliqua son plan à la perfection et mal grès que Juras ait un titre de Mage Sacré, Luxus le vainquit sans grandes difficultés. Ensuite en même temps Grey était contre un mage de mémorisation (je ne m'en rappelle plus son nom gomen), Erza était contre Kagura, les coups de poings, de pieds, d'épées et autres armes étaient présentes dans les deux combats, qui se passa plutôt bien. Erza n'était pas plus ravi de se battre contre Kagura car c'était pour elle une amie chère à son cœur. Mais elle ne pouvait pas se permettre de décevoir sa guilde. Une heure plus tard elle avait vaincu son amie et le regrettait. Grey, lui aussi avait vaincu son adversaire. Lucy n'était toujours pas passée à l'attaque, elle avait peur de ne pas pouvoir vaincre Flare, Natsu, lui observer son adversaire. Lucy et Natsu se regardèrent avec un air de défi dans les yeux.
-Natsu : Lucy, un défi entre toit et moi ça te va?
-Lucy : Oui bien sur, explique?
-Natsu : Le premier de nous deux qui gagne ce match embrasse quelqu'un de la guilde?
-Lucy : D'accord et le gagnant a le droit de choisir cette personne ok?
-Natsu : OK, marché conclut. Bonne chance!
-Lucy : Aye. Bonne chance!Leur conversation prit fin et chacun commencèrent leur combat: Natsu contre Sting et Lucy contre Flare. Natsu était bien engagé, comparé à Lucy qui mit du temps à invoquer ces esprits, mais y parvint quand même, elle avait invoquer Léo le lion et Virgo la vierge. Natsu de son côté avait fait s'épuiser Sting pour ensuite lui donner une série d'attaque, et fut vaincu, lorsque Natsu regarda Lucy, il vit qu'elle allait donner son coup final. Elle l'avait vaincue et vît que Natsu avait déjà fini, elle avait donc perdu le défi.
-Natsu : (sourire aux lèvres) Tu as perdu!!!!!!
-Lucy : Oui et alors??? Bon dit moi qui je dois embrasser?
-Natsu : Tu dois embrasser hummm.... Je dois encore réfléchir. Hihihi !!!
-Lucy : Natsu arrête de me faire patienter s'iiillll teee pllaaîîtt !!!!
-Natsu : Non je te ferais patienter jusqu'à ce qu'on ait gagné.Lucy contrarié alla trouver son deuxième adversaire qu'elle devait vaincre avec Grey, elle alla le retrouver. Grey de son côté attendait Lucy pour attaquer son adversaire. Une fois sur les lieux, elle appela Taurus et Grey matérialisa des épées pour attaquer et leur adversaire tomba comme une mouche. Il avait de graves blessures, Lucy s'assit de fatigue, ne s'étant pas encore entièrement remis de la veille.
-Grey : Lucy on doit rentrer.
-Lucy (essoufflée) : Trop ... épuisée.
-Grey : D'accord alors je vais te porter.
-Lucy : Hein quoi? Non.Grey la souleva du sol et la porta comme une princesse.
-Lucy : GREY repose-moi de suite ggggggrrrrrrrrrr.
-Grey : Hors de question je n'ai pas envie de marché à deux à l'heure.Ils se rendirent au point de départ et le tableau indiqua Fairy Tail largement premier. Le jeune homme déposa la demoiselle sur un banc lorsque le mage de feu arriva.
-Natsu : Alors comme ça on prend du bon temps Lucy.
-Lucy : C'est lui qui m'a forcée !!
-Grey : Bah quoi ? Au moins je t'ai porté comme une princesse, tu devrais en être reconnaissante.La jeune femme ne répondit pas, trop gênéede c'être donnée en spectacle devant ses amis ainsi qu'une foule de gens inconnus.
N.D.A : Désolé plus de la moitié de ce chapitre c'est supprimé ^^'.
VOUS LISEZ
Tout commence par un défi [En Réécriture]
FanfictionUn défi qui tourne mal et une quête qui mêle l'armée royale et bien d'autre mystère.