Chapitre 5 :
La jeune femme fit semblant de dormir, mais avait tout entendu de la confession de Grey. Le jeune homme s'en alla.
Le lendemain la jeune femme se leva avec un horrible mal de tête et se remémora la soirée et se souvint de tout, sa consommation excessive d'alcool, sa ''discussion'' avec Natsu et la déclaration des sentiments de Grey. Elle descendit jusque dans la salle où tout le monde prenait son petit déjeuner et où il y régner un cahot totale, qui tenait pour responsable une certaine personne brune (Grey) et une certaine tête rose (Natsu). Mais un des deux garçons firent tomber le fraisier d'Erza par terre, elles leur mirent une de ses corrections qu'ils n'étaient pas prêts d'oublier. Leur repas fini ils préparèrent leurs affaires et quittèrent l'établissement qui les avaient accueillis. Ils arrivèrent à leurs QG une demie heure après avoir quitté l'hôtel-bar.
-Grey : Qui est partant pour une mission ?
-Natsu, Lucy, Happy et Erza : Moi !!!!
-Lucy : Qui choisi ?
-Natsu, Happy, Erza et Grey : Toi.
-Lucy : Merci du soutient bon quel genre de mission ?
-Grey : Pas trop chiante.
-Natsu : Qui rapporte beaucoup.
-Happy : Pas trop fatigante.
-Erza : Pas trop loin.
-Lucy : Bon alors vous savais quoi choisissez chacun une mission et on prend la meilleure OK ?
-Grey, Natsu, Happy et Erza : OK.Ils choisirent donc chacun une mission et choisirent celle de Natsu, qui répondaient aux attentes de l'équipes. Mais quelqu'un de peut désirable poussa les portes de la guilde qui devint silencieuse. Il s'agissait de l'armée royale. Le Maître de la guilde apparut et invita toutes les personnes présentes dans la pièce à écouter ce qu'il avait à dire.
-Makarov : Écoutez moi tous je vous prie, j'ai reçu il y a peu de temps, l'ordre de recruter des mages pour former une équiper pour une mission urgente.
-Natsu : C'est qui les mages le vieux !
-Makarov : Les mages qui seront cités viendront me rejoindre directement dans mon bureau. Erza, Grey, Lucy et Natsu et Happy
Les six mages montèrent les marches qui permettait d'accéder au bureau de leur maître et entrèrent, ils attendirent environs dix minutes et tous se posèrent les mêmes questions: ''Qu'elle est le niveau de gravité de la mission pour que l'armée royale soit la ?'' et ''Qu'elle est la mission ?''. Le Maître entra et referma la porte pour que personne ne les dérange.-Makarov : Je vous prévient que la mission que vous devez accomplir est de rang S c'est pour ça que tu es la Erza, et je vous ai choisi car, vous vous connaissez, vous savez vous battre ensemble, vous connaissez les pouvoirs et les faiblesses de chacun. Vous vous complétez, mais vous êtes aussi amis et donc vous vous protégez mutuellement.
-Erza : Maître dites-nous le contenue de la mission.
-Makarov : Je suis désolé mais pour l'instant je ne connais pas moi-même son contenue, donc je vous laisse aux mains de l'armée même si moi je ne leur fais pas confiance. Si je peux vous donner un seul conseil ne vous fiez pas aux recommandations de l'armée et demandez, si cela est possible, à voir le père de Lucy c'est lui qui la contrôle.
VOUS LISEZ
Tout commence par un défi [En Réécriture]
FanficUn défi qui tourne mal et une quête qui mêle l'armée royale et bien d'autre mystère.