Chapitre 4

33 1 0
                                    

Chapitre 4 :
Elle se décolla du jeune garçon et s'excusa.

-Lucy : Je suis désoler, je n'aurais pas dû.
-Grey : Ne t'inquiètes pas, tu devais faire ton défi.
-Lucy : Ça non plus je n'aurais pas dû... De quoi voulais tu me parler ?
-Grey : Rien, ça attendra.
Lucy : Bon et bien, je pense que je vais rejoindre le reste du groupe

La jeune femme partis rejoindre ses amis au bar, et prit de quoi se saouler après la journée difficile qu'elle avait eu. Natsu alla voir la jeune femme qui était complètement bourrée car elle supportait très mal l'alcool.

-Natsu : Ah Lucy je te trouve enfin!
-Lucy : Lâze moi.
-Natsu : Bon sang Lucy, t'as bue !?
-Lucy : Z'est de la faute à Nasu.
-Natsu : Qu'est-ce qu'il a fait?
-Lucy : Il m'a lanzé un défi débile.
-Natsu : Ah ça c'est mal passer avec Grey?
-Lucy : Ze veut pas en parler!

Le dragon slayeur prit la jeune femme dans ses bras, pour la monter a sa chambre, mais en entrant, il vit Grey assit sur le seul de lit de la pièce.

-Natsu : Grey, qu'est-ce que tu fais ici ?
-Grey : Je voulais m'excusait auprès de Lucy pour m'être mal comporter avec elle.
-Natsu : Comme tu peux voir elle est pas en super forme donc laisse là se reposer.
-Grey : Tu peu me laisser seule avec elle je ne vais pas la manger.
-Natsu : Je sais, mais elle est saoule donc parle à un mur c'est toi qui voit !

Il déposa la jeune femme sous les couvertures du lit et laissa la jeune femme avec Grey.

-Grey : (agacer) Lucy, je voulais que tu sache que je voulais pas te blesser, mais j'aimerais que tu comprenne que moi je ne veux pas que tu m'embrasse parce que tu à fait un stupide paris avec Natsu, je sais que lui et moi on est tes deux meilleurs amis, mais moi je veux être plus que ça pour toi, je veux pouvoir être heureux avec toi, et je ne vais pas abandonner, je veux pouvoir te dire tout ce que je ressent mais tu es tout le temps avec Natsu, alors difficile de passer du temps avec toi. Mais un jour j'arriverais à te dire ce que je ressent sans qu'il y ait Natsu au milieu.



Tout commence par un défi [En Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant