Chapitre 7 : ~la troupe de mage partie chacun de leur côté pour préparer leur valise, pour emménager dans le manoir Heartfilia.~
La troupe de mage se retrouva à la gare une heure plus tard. Natsu était malade et Erza le soutenait tandis qu'il régnait un climat tellement distant entre Grey et Lucy que personne n'osait parler. Ils arrivèrent après trois heures de route. Ils traversèrent une grande allée, border de buissons parfaitement taillés, avec pour fin une immense fontaine arborant une statue en bronze. Ils s'arrêtèrent devant deux lourdes et imposantes portes en bois. La mage aux cheveux rouges s'apprêter à frapper pour désigner leur présence lorsque la jolie blonde prit les devants et ouvrit les portes en grand, dévoilant un hall d'entrée où pourraient contenir deux appartements moyens, avec plusieurs longs couloirs allant dans des directions opposées. Lucy leur fit signe de la suivre.
-Lucy : Suivez-moi mon père doit nous attendre dans sa salle de réunion. Laissez vos valises ici je les monterais dans vos chambres.
-Natsu : Tu n'avais pas des gens pour ça ?
-Lucy : Si mais ce n'est pas une raison pour leur rajouter du travail en plus... Et je n'aime pas l'idée de loger ici même si ce n'est que pour quelque temps.Durant tout le trajet les trois autres mages s'exclamèrent, devant les différentes décorations plus somptueuses les unes que les autres, et discutèrent.
-Happy : Dit moi Lucy si tu es une princesse c'est que tu dois être reine plus tard non ?
-Lucy : En effet mais pourquoi cette question ?
-Happy : Toutes les princesses ont un fiancé alors tu dois en avoir un aussi non ?
-Lucy : J'en ai un mais il peut toujours espérer pour se marier avec moi , mon père n'aura jamais ce contrôle sur moi et en plus je ne le connais pas. On est arrivé.Juste après avoir entendu que Lucy était fiancée, le regard de Grey changeât et devint légèrement ombrageux mais ne laissa rien paraître de sa colère. Ils arrivèrent devant deux portes en verre opaques qui laisser à peine apercevoir la salle. Cette fois Lucy toqua doucement à l'une des portes. Les portes s'ouvrirent en grand dévoilant un espace comprenant une table en acajou rectangulaire presque aussi longue que la pièce. Les pieds étaient ornés de petites gravures. Plusieurs chaises, en acajou également, avaient une gravure représentant l'emblème de la famille Heartfilia. Jude les invita à prendre place autour de la place autour de la place et fit venir une domestique qui lui apporta quatre dossiers à l'allure épais.
-Jude : Voici tout ce qu'il y a à savoir sur la mission. L'armée sera à votre disposition en cas de besoin.
-Grey : Je ne pense pas avoir besoin de votre armée. On s'est tiré de situation plus dangereuse que ça.
-Erza : Il a raison. Nous ferons appel à l'armée si cela est nécessaire.
-Jude : Bien, Lucy montre à nos invités leur chambre et leur tenues de soirée nous avons une réception ce soir.
-Lucy : Mais père je n'ai pas envie.
-Jude : Tu oserais discuter mes ordres maintenant !!
-Lucy : Que lorsque cela est nécessaire.Ils se levèrent et sortirent de la salle, traversèrent de nouveau ce long couloir et arrivèrent au hall entrée. Le manoir bien qu'imposant laissait filtrer la lumière au travers de grandes fenêtres. Dans les couloirs et pièces principales se trouvait un carrelage blanc immaculé et aux murs une peinture beige. Face à l'entrée un colossal escalier tournant avec une magnifique moquette beige taupe et aux murs une peinture rose pêche. Ils prirent leurs valises et la jeune blonde leur indiqua de la suivre. En haut de cet escalier de nombreuses portes et pièces entièrement vitrées. Sur chaque porte était inscrit en lettre d'or le nom de chaque pièce. Tout au bout du dédale il y avait un croisement avec un couloir à gauche où se trouvait la chambre de Lucy, en face du croisement celle de Grey, en diagonale celle de Natsu et Happy, et au bout à droite celle de Erza.
-Lucy : Bien, les tenues sont dans les penderies et vous pouvez ranger vos affaires dans les armoires. On se retrouve à 20H.
Deux heures plus tard Natsu, Happy et Grey attendaient les deux filles. Natsu portait une chemise blanche avec une cravate rouge et une verste noir et un pantalon avec des chaussures noirs. Ses cheveux étaient en arrière et formaient des piques naturellement. Happy portait une simple veste noir avec un nœud papillon blanc. Grey lui, portait une chemise blanche, une cravate bleu pastel et une veste pourpre avec un pantalon et des chaussures noirs. Ses cheveux étaient en arrière et tenaient grâce à du gel. Lucy et Erza arrivèrent en bas des escaliers. Lucy portait une robe, pourpre, dos nue qui descendait jusqu'en bas des reins, les bretelles se nouaient à la nuque. La robe descendait jusqu'aux chevilles et se fendait à la jambe droite, et portait des escarpins noirs. Ses cheveux étaient attachés et des mèches échappés encadraient son visage (voir média). Erza portaient une robe, blanche, dos nue qui descendait jusqu'au milieu du dos dont les bretelles se nouaient à la nuque et une ceinture marquait la taille en un nœud papillons sur le coté gauche. La robe descendait jusqu'aux genoux et portait des escarpins blancs. Ses cheveux étaient relâchés en boucle anglaise et tombaient en cascade dans son dos (voir média).
VOUS LISEZ
Tout commence par un défi [En Réécriture]
FanfictionUn défi qui tourne mal et une quête qui mêle l'armée royale et bien d'autre mystère.