Chapitre 8
~Ses cheveux étaient relâchés en boucle anglaise et tombaient en cascade dans son dos. ~Les trois mages regardaient avec attention les deux jeunes femmes. Grey avait le regard fixé sur Lucy, mais restait toujours fermé face à la révélation de la princesse.
-Natsu : Vous êtes très en beautés aujourd'hui n'est-ce pas Grey ?
-Erza et Lucy : Merci
-Natsu : Grey ? T'es avec nous ?
-Grey : Oui, désolé, vous êtes jolie toutes les deux.
-Lucy : Merci, vous êtes très élégants vous aussi.
-Erza : Oui c'est vrai.
-Lucy : Tiens la fête à déjà commencer.Les mages se rendirent compte qu'il y avait un léger fond sonore. La jeune constellationniste les menèrent à la grande salle où se déroulait la soirée. Lorsqu'ils firent leur apparition par l'entrée principale tous les regards se braquèrent vers le petit groupe et un murmure commença à s'élever.
-Lucy : Désoler pour cette accueil d'habitude il y a beaucoup moins de monde.
-Erza : Ne t'en fait pas, c'est juste pour ce soir.Jude arriva avec son plus beau costume et chuchota aux musiciens de s'arrêter momentanément de jouer et avait une annonce importante à faire passer. Les chuchotement cessèrent immédiatement après l'arrêt des musiciens.
-Jude : Bonsoir et bienvenue à toutes et à tous, je donne cette réception en l'honneur de ma fille, Lucy, que je n'avais pas vue depuis longtemps, si tu veux bien venir me rejoindre s'il te plaît.
Lucy, prise de court, rejoignit son père.
-Jude : A ce jour, ma fille est ce qu'il m'aie de plus cher au monde, et c'est pourquoi j'aimerais rattraper le temps perdu ensemble. J'aimerais que tu m'accorde la prochaine danse si tu n'y vois pas d'inconvénient.
La jeune femme voulu refuser, mais comment dire non avec tous les regards braqués sur elle.
-Lucy : D'accord.
Les musiciens se remirent à jouer tandis que Jude entraîna la jeune femme vers la piste de danse. La musique terminée, la demoiselle partit rejoindre ses amis.
-Grey : T'aurais pas dû accepter.
-Erza : Tu la voyer refuser devant tout le monde ?
-Lucy : Je ne voulais pas je vous le jure mais...
-Grey : Pas de soucis je comprends.
-Natsu : Grey t'est bizarre depuis cette après-midi, toujours sous le choc du baiser de Lucy ?Erza qui ne savais rien du défi qu'avais imposé Natsu à Lucy, resta bouche bée et les deux autres mages, qui étaient aussi rouge que des tomates, détournèrent le regard.
-Lucy : Amusez-vous, pour une fois qu'il y a du monde.
-Erza : Allez prendre une table les garçon, moi je dois parler à Lucy.
-Natsu : Oh allez Erza vous pourrez en discuter plus tard, pour une fois qu'on peut sortir tous ensemble.
-Grey : Natsu à raison et puis c'était juste un défi il n'y a pas de quoi fouetter un chat.
-Happy : Hé !! Pourquoi tu voudrais me fouetter d'abord ?La troupe, ainsi que tous les invités, partirent vers une table de libre. On leurs servirent les boissons et l'entrée. Elle se constitua d'huître, accompagné d'un vin blanc sec. Le plat principale arriva une dizaine de minute après que toutes les entrées furent desservis. Le plat principale se composa de faisan mariné avec pour accompagnement des pommes de terre et des carottes confites et cuites dans la sauce du faisan, avec en boisson du vin rouge. Les ventres rassasiés et les assiettes débarrassées, vint le moment du dessert. Un plateau de fromage arriva accompagné de salade verte et de vin blanc doux. Puis par surprise un gâteau aux trois chocolat arriva accompagné d'un champagne finement pétillant. Le repas se passait dans le calme et dans la bonne humeur, tout le monde se parlait gaiement et la fin de soirée touchait presque à sa fin. Les invités partaient petit à petit en adressant un petit mot de remerciement au maître des lieux.
La troupe de mage se retrouva seule dans la grande salle de réception.
-Natsu : Aaah j'ai trop bien mangé.
-Erza : C'est vrai que c'était super bon.
-Grey : C'est vrai on pourrait presque s'y habituer, mais restons sur nos garde.
-Lucy : Je déteste ce genre de repas, il est toujours obligé de se donner en spectacle. Je pensais qu'il allait me présenter mon « fiancé ».Elle souffla de soulagement et les invita à rejoindre le petit salon. Il se trouvait à l'arrière de la grande salle et se composée de fauteuil et d'un canapé de velours rouge ainsi que d'ornement somptueux. Les murs et le sol étaient plutôt sombre, ce qui rendait l'ambiance intimiste. Jude fit son arrivé avec un jeune homme.
-Jude : J'ai besoin de parler avec ma fille seul à seule.
-Lucy : Je n'y tiens pas vraiment, et si ça me concerne je préfère qu'ils restent.
-Jude : Très bien. Lucy, je te présente Akio, ton futur époux et héritier du capital voisin.
-Lucy : Oui et alors ?
-Jude : On lui parle de toi depuis qu'il est enfant, il a passé trois jours sur les routes pour te rencontrer, tu pourrais au moins lui présenter tes remerciements avec politesse.
-Lucy : Pourquoi faire ? Tu oublies sûrement que je ne suis là que pour affaire, donc ta présentation tu te la garde, sur ce j'ai du travail.La jeune femme ne laissa pas son père en dire plus et conduit ses amis à leurs chambres qui allèrent se coucher sauf Lucy et Grey qui étaient gênés tous les deux.
-Grey : Ça te dirais de passer discuter avec moi ?
-Lucy : D'accord, je te rejoins après avoir enfilé quelque chose de plus confortable.Le jeune homme acquiesça et ils entrèrent chacun dans leur chambre. La mage stellaire se changea puis alla toquer doucement à la porte du garçon et entra, il l'accueilli avec un sourire timide. Il regrettait cependant qu'elle n'est pas gardée cette robe qui lui aller si bien. Ils discutèrent un moment de tout et de rien et vint le sujet du fameux baiser de Lucy.
-Lucy : Au fait je voulais vraiment m'excuser pour le baiser je n'ai pas pensé que cela pouvait t'affecter à ce point.
-Grey : Comment ça ?
-Lucy : Quand Natsu m'a déposé dans ma chambre d'hôtel j'ai entendu ce que tu me disais.
-Grey : Voilà qui est très embarrassant...
-Lucy : Ça ne l'est pas, et puis désolé de cette histoire avec mon père et ce gars-là, je ne comprends pourquoi il s'acharne comme ça.
-Grey : Et si tu acceptais ?
-Lucy : Jamais de la vie !
-Grey : Écoute, si tu lui dis que tu réfléchi, il pensera que tu retourneras peut être auprès de lui, on est d'accord ?
-Lucy : Oui mais...
-Grey : Alors s'il pense que tu restes, il nous lâchera le temps de la mission et comme ça on se concentre dessus, dès qu'elle est fini tu lui dis que tu refuses et tu rentres avec moi ... je veux dire nous.
-Lucy : J'essayerais mais je doute qu'il ne se laisse duper comme ça.Ils discutèrent encore un petit moment et décidèrent de se coucher. Ils se mirent d'accord pour dormir ensemble car ni l'un, ni l'autre se souhaiter dormir seul ce soir. Ils s'installèrent dos à dos et s'endormirent d'épuisement.
VOUS LISEZ
Tout commence par un défi [En Réécriture]
FanfictionUn défi qui tourne mal et une quête qui mêle l'armée royale et bien d'autre mystère.