Hello !
Cette fanfiction WangXian Modern AU vous est spécialement offerte pour les 31 ans de Xiao Zhan ! 🥳
Happy Birthday Zhan Zhan ! 🎂
Bonne lecture et n'oubliez pas de me laisser vos impressions et/ou de voter ✨️
_____
Ce soir, je vais les satisfaire. Et ce soir encore, ils me paieront grassement.Je sors de la douche, frais et parfumé. Ce Hugo Boss est pour moi une mise en condition. Lorsque je le porte ma vie se met en pause et je deviens Wei Ying. Celui qu'ils aiment, celui qu'ils adulent.
L'argent ne tombe pas du ciel et les études ne sont pas gratuites. Je devais donc utiliser mes talents pour entrer dans cette prestigieuse école de danse Hongkongaise et réussir mon rêve de danseur. Et, étant doué pour séduire... la solution de facilité était vite trouvée.
Mon désir est de quitter Hong Kong, parcourir le monde et monter sur les plus grandes scènes. Ma sœur aînée me compare souvent à un enfant de dix-neuf ans, et mon frère... mon frère me traite juste d'imbécile heureux. Un jour, je me jure de les emmener avec moi à New York et leur montrer la consécration de mon rêve en intégrant une talentueuse troupe internationale.
Je sèche mes cheveux courts avec une serviette que je balance encore trempée sur ma commode, enfile un string ficelle noir, moulant au possible, puis récupère et dépose mes accessoires sur le bureau. Je glisse un serre-tête aux oreilles noires de lapin dans mes cheveux et m'installe torse nu sur mon large fauteuil rouge.
Malgré la préparation minutieuse que j'effectue chaque fois dans la douche, j'ai tout de même besoin de lubrifiant. J'écarte les jambes et le string, pose les pieds sur le rebord du bureau et m'insère précautionneusement un plug au bout duquel se trouve un pompon assorti aux oreilles. Je souffle un coup et m'assied de côté sur le siège, jambes repliées contre moi pour ne pas être gêné par l'objet qui orne mon fessier.
20h58. Le live va bientôt commencer.
Avec un sourire satisfait, je me connecte sur Onlyfans en gigotant, toujours aussi excité à l'idée de recevoir mon argent en si peu de temps. Il faut dire que j'ai un don pour séduire les foules – et surtout les hommes... Je ne suis peut-être pas le plus doué en cours théorique, mais j'ai de nombreux atouts dans ma manche.
En ouvrant mes messages, mon sourire se mue en grimace. Toujours les mêmes haters et homophobes à m'insulter en live ou en privé. Je me considère encore comme un novice, après six mois sur le site, mais je suis déjà habitué à leur harcèlement en ligne. Ces gens payent pour diffuser leur haine, c'est incroyable ; je me demande si les utilisateurs vivent la même chose, dans les autres pays, la Chine est si... rigide.
J'enfile mon air de Don Juan, et lance le live.
Comme d'habitude, je salue mes viewers, de plus en nombreux, je réponds à certaines questions et j'adresse de sincères remerciements à mes plus généreux donateurs, dont LZ.85. Un homme qui ne parle jamais dans le chat, mais me verse à chaque live de grosses sommes. Les gens sont étranges, mais leurs vices me permettent de vivre comme je l'entends.
Je dissimule le sourire espiègle qui me titille les joues par un air coquin. Bien entendu, ma moue adorable les fait tous fondre et les premiers dons arrivent. Il est temps de passer aux choses sérieuses.
Je me lève pour me dandiner, attentif à leurs demandes, et tourne sur moi-même pour leur montrer ma queue de lapin, tout en jouant avec mes oreilles.
— Qu'est-ce qui vous ferait plaisir, ce soir ?
Les réponses affluent à tel point que j'ai du mal à lire. Je me rapproche de l'écran leur présentant délibérément mes mamelons durcis et ma taille fine.
VOUS LISEZ
Be my OnlyFan (𝑤𝑎𝑛𝑔𝑥𝑖𝑎𝑛)
Fanfic« Ne croyez jamais un fan. Ne concluez pas d'accord dans la vie réelle, ne révélez jamais de choses personnelles et prenez des mesures pour vous protéger en cas de problème, d'arnaque ou de harcèlement. Et surtout, méfiez-vous des fans les plus fidè...