Dans la peau de Tokoyami
Tsuyu Asui est vêtue d'un pull rose et d'un jogging mauve. Ses cheveux sont relevés en chignon dont quelques mèches dépassent.
Oh mince... Pourquoi mon esprit est occupé par elle ?! Sérieusement, quel idiot je fais à la fixer comme ça !
Mina : Tout vas bien Fumikage ?
Moi : Très bien merci.
Momo : C'est juste que tu fixait Tsuyu alors Mina se demandait ce que tu avais !
Moi : Ah... J'étais perdu dans mes pensées.
Mina : Dans tes pensées occupées par Tsu-
Tsuyu : BON je crois qu'il est temps de commencer le jeux là ! *bruit de grenouille*
Merci Tsuyu qui m'a sorti de la mouise avant que je ne doive donner une excuse plus approfondie sur pourquoi je la regardait. ^^"
Shoto : Il faudrait pas mélanger des papiers avec nos noms pour tirer au sort qui vas avec qui ? Ce serait plus drôle !
Mina : J'approuve Todoroki !!!
Une fois les papiers mélangés, nous tirons au sort deux noms :
Ojiro et Hagakure.Ojiro est tout rouge, Hagakure je ne sais pas puisque elle est invisible.
Ils vont tous les deux dans une chambre sauf que Mina dis :
" HA NON ! Vous allez dans une armoire ! Ce sera beaucoup plus amusant 😏!"Dans la peau de Ojiro
Mon dieu au secours !!! Une armoire !! Avec Hagakure !?? Je l'aime bien en plus... C'est ultra gênant.
Bon du coup on y va.
On entre dans l'armoire. Je repère Hagakure grâce à ses habits qui se terre dans le coin de l'armoire.Moi : Reste pas toute seule comme ça tu me fait de la peine. Viens je vais rien te faire Toru.
Hagakure : D'accoooord. •//^//•
Elle s'approche de moi en grelottant.
Elle : Il fait un peu froid dans cette armoire.
En plus elle ne porte qu'un tee shirt et un short comme pyjama. Je ne comprend pas pourquoi elle ne s'est pas habillée plus chaudement. Avec un soupir, je retire mon pull pour lui donner.
Dessous je n'ai rien. Elle ne le remarque pas tout de suite et prend mon pull avec gratitude.C'est là qu'elle voit que je suis torse nu. Son regard glisse sur mes biceps et mes abdos, même si elle est invisible je sens son regard.
Hagakure : Re... Remets ce pull !! C'est gênant et tu vas avoir froid !!
Maintenant cette situation m'amuse.
Je la plaque contre le mur et lui dis :
" Alors comme ça tu t'inquiète pour moi Toru 😏🔥"Elle : Je... Je ... Non... C'est normal !
À ce moment, ne sachant plus quoi faire, elle m'embrasse. Ces lèvres sont douces et sentent le chocolat.
Je suis content qu'elle ai fait ça. Pour lui montrer que je ne la rejette pas, je met ma langue dans le baiser.C'est là que la porte de l'armoire s'ouvre :
Kaminari : Pris en flagrant délit !
Sero : Ouh là là !!
Mina : Alors les tourtereaux, on nous cache des choses ?!!
Momo : Hein Toru !? 😏
Hagakure : C'est pas ce que vous croyez !!
Mineta : Ha non alors c'est quoi ??
Pff, une fille de plus est prise ! T_TMoi : Bon, ok on s'embrassait de toute façon vous avez tous vu.
Et je t'aime Hagakure.Toutes les filles : Mooooh, je fond 🔥😍! C'est trop mignon !!!!!
Hagakure : MOI... moi AUSSI !!
YESSSSSS !!Elle me saute dans les bras en hurlant de joie.
Bakugo : Ta gueule l'invisible tu vas réveiller tout le monde il est minuit !
Mina : Et un couple de plus !!!
On retourne tous sur les canapés et le tirage au sort annonce Sero eeeet : Tsuyu !
On lit la déception sur le visage de Tsuyu. Elle aurait préféré être avec Tokoyami.
Oui, oui, même moi un mec, j'ai remarqué qu'elle l'aimais. Faut dire qu'elle est pas discrète ^^".Sero, lui, n'a pas d'expression particulière.
Bref, ils vont dans une chambre eux, et pas dans l'armoire. Injuuuste !
Mina : Oui allez dans une chambre, c'est moins hot qu'une armoire.
Ah, donc elle se dit qu'il ne va rien se passer entre eux.
Ben, j'espère bien, parce qu'elle irait trop bien avec Tokoyami !!
OH NON JE COMMENCE À FAIRE L'ENTREMETTEUR COMME LES FILLES DE LA CLASSE !Tokoyami (pas très content) : Bon eh ben allez y qu'on en finisse.
Kyoka : T'es jalouuux !!
À suivre !!!
_______________________
Auteure :
Vous avez pensé quoi de cet épisode ??N'hésitez pas à commenter 😂
À la prochaine ! 😘😘
VOUS LISEZ
Pays des Ship : Katsudeku, Todomomo, Kirimina etc
FanfictionFAnFIcTiOn !! Saison 1 : C'est une soirée d'hiver et les élèves de Yuei décident de faire une petite soirée amusante au coins du feu dans le salon de leur internat... Saison 2 : Les élèves de seconde A continuent leurs vacances scolaires d'hiver...