Pdv Tsuyu
Voilà on est à la plage !!
Je me suis un peu baignée, mon maillot de bain est comme ça :
Et mon petit ami Fumikage Tokoyami le bg est comme ça :
Oui bon je ne vous montre que ce qui est essentiel à voir pour vous (moi jsuis sa petite amie j'aime tout chez lui mais bref).
Je me suis assez baignée. Le soleil se couche, c'est beau. Il fait toujours chaud, il est 21h34.
Je m'ennuie quelques secondes, puis une idée débile vient frapper mon esprit : Un action ou vérité !!!
Donc je le propose en hurlant "qui veut faire un action ou vérité koa koa?! "Les gens inconnus sur la plage sont quasiment tous partis donc ils nous feront pas chier se soir. Il reste juste un couple à des kilomètres de nous sur la plage qui se galochent si je vois bien de loin.
Peu à peu les élèves de ma classe se réunissent autour de moi et Fumikage, et acceptent le jeu que j'ai proposé.
Seuls quelques uns de mes camarades ont voulu aller se coucher et sont partis. (Auteure : donc leur non n'apparaitra pas dans ce chapitre en tout cas)On s'assoit tous en cercle autour de rien, et même nos professeurs Aizawa et Midnight ont décidé de rester et sont assis.
Mina prend l'initiative de commencer :
"Aoyama action ou vérité ? "
Aoyama : Action !
Mina : Ok... Alors caresse les abdos de Hanta !
Oh non j'y crois pas elle a osé ! Parce que en fait avec les filles de la classe nous discutons souvent des potentiels futurs couples dans la classe et franchement quand Mina a évoqué ce ship (Aoyhanta) nous avons toutes été horrifiées ! Mais elle est encore une fois restée centrée dans son idée... Koa koa.
Aoyama se lève, traverse l'espace rond formé par le cercle entre nous et s'approche de Sero.
Au contact des doigts de Yuga sur ses abdos, le scotch humain frissonne et rougit.
C'est déjà gênant, mais quand tu as en plus deux profs qui fixent cette scène, c'est la gênance qui s'acharne T_T
Fumikage me serre contre lui... Je... SUIS FOLLE AMOUREUSE OMG KOA KOA !!
Oui bon j'ai pété un câble !
Pdv Shoto
Pfiou, encore un action ou vérité !! Ça m'a pas manqué honnêtement.
En ce moment même Yuga Aoyama, le narcissique de la classe, caresse le torse de cellophaneman.
Momo, ma copine 💕prend la parole :
"Tenya action ou vérité ?"
Oui vous avez bien entendu, le délégué le plus respectueux et rigide du monde a bien voulu rester.
Tenya : Vérité.
Momo : Quel est ton orientation sexuelle ?
Tenya : Je suis bisexuel.
Momo : D'accord !
Ça continue et Denki demande à Mineta action ou vérité.
Mineta choisi action avec conviction et Denki lui propose avec un sourire narquois d'aller un peu dans la mer tout seul dans le noir.
Le petit Minoru ne veut pas se dégonfler et accepte, et tout le monde explose de rire en le voyant s'avancer timidement vers l'eau.
Après sa baignade, le pervers reviens et avec un air de chien battu, nous dis qu'il nous en veut.Moi : On s'en fou Mineta c'était très drôle.
Mineta : Tg Shoto.
Moi (en ignorant fabuleusement le raisin) : Bakugo, action ou vérité ?
Bakugo (d'une voix mielleuse que je ne lui connais pas) : Izuku-kun, choisi pour moi ! 💕💕
Deku : Heuuuuu alors action pour toi bb😍🔥
Bakugo (d'un ton beaucoup moins agréable envers moi) : ALLEZ DOUBLE FACE DIS MOI CE QUE JE DOIS FAIRE !
Moi : Un truc difficile... Embrasse Midnight.
Bakugo : BORDEL DE MERDE !
À suivre
______________Auteure :
Voilà pour ce chapitre j'espère qu'il vous as plu !!
Mdr Bakugo qui parle gentiment a Deku 😭😭
À demain 😘😘
VOUS LISEZ
Pays des Ship : Katsudeku, Todomomo, Kirimina etc
FanfictionFAnFIcTiOn !! Saison 1 : C'est une soirée d'hiver et les élèves de Yuei décident de faire une petite soirée amusante au coins du feu dans le salon de leur internat... Saison 2 : Les élèves de seconde A continuent leurs vacances scolaires d'hiver...