Dans la peau de Izuku
Cette soirée est définitivement trop bien !!!
Grâce à elle je suis avec Bakugo ! Je ne sais pas trop comment j'ai fait pour l'aimer vu que c'est mon harceleur mais ces temps ci il c'est un peu calmé et j'ai pu le voir autrement qu'un connard. En réalité, c'est une belle personne. Il est méchant au premier abord, mais en vrai il a un coeur d'or.Nous sommes dans le couloir avec quelques autres élèves et il nous reste a réveiller 3 personnes pour pouvoir continuer le action ou vérité.
Kaminari choisi une porte au hasard.
Nous l'ouvrons et découvrons Tsuyu Asui, la fille grenouille, qui dort paisiblement dans son lit.
Sero va la secouer. Je me sens un peu cruel de le laisser faire ça. Chepa, je trouve ça bizarre. Réveiller quelqu'un qui dort profondément tout ça pour un action ou vérité... Mais bon, Mina et les autres n'ont pas l'air d'être de mon avis.Tsuyu : *bruit de grenouille* Qu'est-ce qu'il y a les amis ?
Mina : Ma petite Tsuyu !!! On fait un action ou vérité !!!!!! Tu es la 4 ème personne qu'on réveille !! Tu veux bien venir avec nous ??? ^^"
Tsuyu : Bon, ok, maintenant que je suis réveillée de toute façon. *bruit de grenouille*
Shoto : Allez on continue venez les gens.
Bakugo m'attire contre lui et serre encore plus fort ma main. Juste parce que j'ai regardé trois secondes Shoto.
Bakugo (en me murmurant à l'oreille) : Arrêtes de mater Double Face !
Moi : Mais Katchan je le regardait parce qu'il parlait !
Momo (qui nous as entendus) : De toute façon, c'est MON Shoto 😝 !
Et elle l'enlace.
Je roule une pelle à Katchan pour faire taire la réplique cinglante qu'il allait sortir.
Il rougit, surpris, mais au final il est content. Et rassuré.
Devant une autre porte, nous entrons en trombe. C'est la chambre de Mashirao Ojiro, le gars qui a une queue (auteure : moi aussi j'ai l'esprit mal placé les gens mais je vois pas comment le décrire autrement 😂😏) . Ojiro se réveille lentement et sursaute en nous voyant penchés sur son lit comme des psychopathes avec nos sourires de cons.
Baku : On fait un action ou vérité Mr.Teub donc viens avec nous ça va être drôle. Bon, plus que une personne à réveiller.
Ojiro : D'accord d'accord mais le surnom Mr.Teub, tu peux oublier, c'est pas ma faute si j'ai deux queues du coup ^^" .
Mina, Kaminari et Mineta, n'y tenant plus, explosent de rire qui résonne dans le couloir.
Une porte s'ouvre sur Fumikage Tokoyami, son aura sombre s'infiltrant dans nos humeurs. Mina, Denki et Minoru se taisent. Tokoyami dis :
"Je vous écoute depuis tout à l'heure, je souhaite participer à l'action ou vérité ! "Mina : Okay ! Mais tu dormais pas ?
Tokoyami : Nan, j'arrivais pas a trouver le sommeil.
Bon, puisque maintenant on était au complet, on est redescendus dans la salle commune.
Je me suis assis sur un fauteuil et Katsuki s'assit sur moi. Son visage d'ange se tourne vers moi et il me dit :
"Laisse moi la place, le brocolis."Moi : Ouuu...oui Katchan tout de suite !
Il s'assoit et me fait tomber sur lui.
Je remarque que tout le monde nous regarde.
Ojiro rompt ce silence gênant :
"Alors, on le fait cet action ou vérité !?"Hagakure : BIEN SÛR !!
Tsuyu : Kôa kôa !
Kirishima : Feur.
_____________________
À suivre !!!
N'hésitez pas à commenter !! Vous en pensez quoi de cette fanfiction ? C'est de la merde ? C'est cool ?
Bisouuss 😘❤
VOUS LISEZ
Pays des Ship : Katsudeku, Todomomo, Kirimina etc
FanficFAnFIcTiOn !! Saison 1 : C'est une soirée d'hiver et les élèves de Yuei décident de faire une petite soirée amusante au coins du feu dans le salon de leur internat... Saison 2 : Les élèves de seconde A continuent leurs vacances scolaires d'hiver...