Dans la peau de Sero
Je dois aller dans une chambre avec Tsuyu Asui... Tout le monde est persuadé qu'il ne vas rien se passer entre nous mais, moi, je sais qu'il va se passer quelque chose.
Car c'est maintenant ou jamais que je dois lui faire ma déclaration !!
Je suis tellement amoureux d'elle depuis quelques temps que mes notes ont baissées, et que je suis préoccupé par son beau visage tout le temps.Bien sûr, j'ai remarqué qu'elle préférait Fumikage Tokoyami. Je ne fais pas le poids, moi, une simple cellophane contre un corbeau enragé.
Mais je garde un espoir parce que Tsuyu est une personne pleine de compassion et d'altruisme, donc elle ne me fera pas souffrir et je pense que j'aurai toujours une chance avec elle.
Nous allons donc dans la chambre, Tsuyu ne se doute de rien.
Tsuyu : Ça va Hanta ? Ça fait un bail qu'on ne s'était pas parlé ! *bruit de grenouille*
Moi : Ça va très bien et toi ?? Oui jsuis d'accord, trop de temps sans se parler à mon goût !!
Oups, là j'en ai peut-être trop dis ^^"
Purée, je vais gâcher ma déclaration avec mes conneries là !!!D'ailleurs Tsuyu me jette un regard interrogatif en rougissant, sûrement flattée que lui parler me manque.
Nous arrivons dans ma chambre et Tsuyu se met à l'aise en s'asseyant sur mon lit.
Elle : Ta chambre est super jolie *bruit de grenouille* !!!
Moi : •//^//• Merci Tsuyu !!!!!
Je m'assois à côté d'elle et lui prend la main en me préparant à une déclaration d'amour digne d'un écrivain.
Moi : Écoute Tsuyu, tu es tout pour moi, je ne dort plus la nuit car je pense à toi, je ne mange plus car je pense à toi, je t'aime.
Tsuyu : C'est tellement mignon Hanta...
Je suis flattée. Mais désolée, je préfère qu'on reste amis.*bruit de grenouille*. Tu es un très bon ami, et j'aime quelqu'un d'autre, et je ne veux pas te perdre comme ami 😊😊.Moi : Je m'en doutais, tu aimes Tokoyami.
Tsuyu : •//^//• Bon, bah, t'a deviné ^^"
Je suis désolée.C'est là que Mina hurle :
" 😏😂Hahahahahahahahaha😏😂 !"Nous nous retournons :
Mina, Tokoyami, Bakugo, Izuku, Shoto, Momo, tout le monde en fait se tiens à moitié dans ma chambre, à moitié dans l'encadrement de la porte.Tsuyu : Vous... Vous êtes là depuis combien de temps ?? 😱
Kyoka : Depuis que ça fait 7 min. Mais là, ça fait 10 min que vous êtes partis, donc ça fait trois minutes qu'on est là !! 😏
Oh merde merde pour Tsuyu... Tout le monde a entendu qu'elle aimait Fumikage. Et surtout, Fumikage lui même a entendu...
Mina vient en rajouter :
"ON A TOUT ENTENDU HEIN TOKOYAMI !?"Tokoyami : •//^//• Je ne préfère pas répondre...
Tsuyu fait une crise de gêne. Toute rouge, elle sort en courant de ma chambre en poussant tout le monde. Elle ne se retourne pas et je vois Tokoyami qui la poursuit pour la calmer.
L'amour, c'est parfois compliqué T_T
À suivre !
__________________________Auteure :
Visiblement j'ai été inspirée pour sortir deux chapitres en un jour 😂 Même si celui là est court 😅
J'espère qu'ils vous aura plus !!
N'hésitez pas a commenter, votre avis est très important pour moi ! 🙏😊😇
(Mais mdr je parle comme si j'avais beaucoup de lecteurs alors que non, m'en voulez pas trop ceux qui lisent de parler comme ça c'est juste que c'est drôle un peu)
Bisous prochain chapitre demain normalement 😘😘😄
VOUS LISEZ
Pays des Ship : Katsudeku, Todomomo, Kirimina etc
FanficFAnFIcTiOn !! Saison 1 : C'est une soirée d'hiver et les élèves de Yuei décident de faire une petite soirée amusante au coins du feu dans le salon de leur internat... Saison 2 : Les élèves de seconde A continuent leurs vacances scolaires d'hiver...