BONUS (✨de qualité✨)

2.2K 213 220
                                    

PDV Katsuki :

- On va manger ?

Après je ne sais combien de temps à tenir, ou plutôt "retenir", Deku dans mes bras, je réalise que je ne veux toujours pas bouger du milieu du couloir.

Je suis enfin sortie de ces boucles de l'enfer alors j'ai tous sauf envie de reprendre une routine de petit dej, aller en cours, cantine, encore cours, douche et dodo.

Y en a marre.

- Pas faim, marmonnais-je.

Je l'entend rigoler contre mon épaule alors je sourie aussi.

- Mais moi j'ai faim.

- Est-ce que j'ai demandé ton avis ? Rétorquais-je pour l'embêter en rigolant.

Il soupire mais rie avec moi.

- Wow.

Je tourne la tête vers la source du bruit de surprise et je remarque Kirishima, sac de cours en main, en plein milieu du couloir puisqu'il vient de sortir de sa chambre.

- Je dérange peut-être ? Ricane-t-il, amusé par le spectacle.

- Manquais plus qu'lui, marmonnais-je à moi-même.

Izuku s'écarte rapidement de moi et rougit en remarquant la présence du rouge.

- Et comment on est sensé expliqué ça, marmonne-t-il en me jetant un regard.

J'hausse les épaules en mettant mes mains dans les poches. Bonne question. De quoi se souvient Kirishima ? Et les autres ? Ils se souviennent de toutes les boucles comme Deku ? J'en doute, sinon ils auraient déjà tous rappliqué pour m'harceler de questions.

- Dis moi tête d'ortie, commençais-je. Il s'est passé quoi hier ?

Il semble surpris par ma question qui n'a rien à voir avec moi et Deku mais il répond quand même.

- Heu ba... On est aller en cours, normal. Mais toi t'avais l'air carrément déprimé et t'a séché les cours... Pourquoi t'a séché d'ailleurs ? Tu fais jamais ça, même dans une journée de merde.

Alors la journée d'hier est l'officielle ? Je me demandais quelle boucle à été retenue par les autres, si c'était la toute première des boucles mais visiblement c'est la dernière. Et ça m'arrange pas franchement.

- Pour rien, balayais-je sa question en tournant les talons. J'ai faim finalement.

Izuku sourit et me suit, direction les escaliers.

- Et mais attendez ! Vous sortez ensemble ?!

Je me stop et tourne la tête vers Deku.

- On sort ensemble ?

- Heu ba heu.... Oui, enfin si tu veux aussi ? Bafouille-t-il, prit au dépourvu.

- Alors oui, on sort ensemble.

J'attrape la main d'Izuku et on se remet à marcher tandis que Kirishima semble resté immobile.

On arrive dans le salon et je réalise petit à petit les conséquences de mes actions. J'ai aucun problèmes a assumer d'être avec Deku, mais le soucis c'est que les autres n'ont aucune idée du rapprochement qu'on a pu avoir pendant tous ce temps, qui pour eux n'étais qu'un seul jour...

Quand on arrive devant les autres, Izuku fini par me lâcher la main pour aller vers les céréales. Je ne dis rien puisque ce n'est visiblement pas par gêne qu'il l'a fait. Certain on vu nos mains liées il y a quelques secondes encore mais à part faire de gros yeux et regards vers leurs voisins, ils ne nous disent rien.

Aujourd'hui sera demain.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant