8. Angoisse.

2K 203 269
                                    

PDV Katsuki :

A l'entente de ma sonnerie, je me réveil en sursaut dans le noir de ma chambre. Je sent la sueur couler le long de mes tempes et dans mon dos, me rappelant petit à petit où je suis, et ce qu'il se passe en ce moment. Je me redresse et tire mes cheveux en arrières, fatigué malgré les heures de sommeils qui auraient dû être suffisantes.

Je déteste me réveiller comme ça. Je sent que l'angoisse me guète à tous moment et que la journée va être compliqué.

Je devrais peut-être faire une boucle où je me fais passer pour malade, et rester dans ma chambre aujourd'hui...

Après 5 bonnes minutes, je décide finalement de me lever sinon je vais simplement cogiter dans mon coin jusqu'à demain, et j'ai vraiment pas envie de ça. En plus, avec ce qu'il s'est passé hier avec Deku, je dois aller lui parler.

Après une longue douche pour me réveiller, je m'habille mais avec un jogging et un simple t-shirt. J'ai pas prévu d'aller en cours aujourd'hui alors l'uniforme attendra.

Je sort de ma chambre mais je réalise que j'ai pris plus de temps que d'habitude à me préparer à cause de la douche donc Deku doit déjà être descendu.

Quand j'arrive dans le salon, je vois les personnes habituels de mes boucles en train de manger et discuter. Kirishima et Denki sont déjà là, mais je cherche du regard plutôt le vert et sa pote brune puisque que d'habitude ils sont ensemble le matin.

Je le repère plus loin en train d'attendre que tête d'œuf se sert de son fameux bol de lait, et me dirige vers eux.

- Tu devrais pas en prendre, l'avertis-je.

- Hein ? Pourquoi ? S'interroge Ochaco.

J'hausse les épaules et me tourne vers Deku.

- Deku hum... T'as fais un rêve un peu étrange cette nuit ? Ou alors t'aurai pas une sorte d'intuition ?

- Heu...

Il me dévisage comme il l'aurait fait d'habitude, perturbé à l'idée que je vienne lui parler si soudainement.

- T'es bizarre ce matin Kacchan. Et puis pourquoi t'a pas mis ton uniforme ?

Je soupire et je suis surpris par un petit pincement au cœur.

- Tu ne te souviens de rien du tous ?...

Il réfléchi sérieusement quelques secondes.

- Je comprend pas où tu veux en venir. On ne se parle quasiment jamais, alors je ne vois pas de quoi je devrais me souvenir par rapport à toi.

Je serre les dents et le fixe dans les yeux quelques longues secondes.

Rien.

Il n'y a rien dans son regard.

Hier, il me regardait différemment après notre discussion. Mais aujourd'hui... On est reparti à zéro.

- Renverse pas ton lait Ochaco, dis-je simplement avant de partir, les mains dans les poches.

°°°°

[ Boucle 19 ]

Ca fais deux, trois boucles que j'ai eu ma discussion avec Deku dans les décombres de la tour. Et toujours rien.

Je devrais en avoir rien à faire, parce que y a pas si longtemps de ça, j'en aurai justement eu rien à faire de ne pas lui parler. Mais aujourd'hui... Je suis seul s'il ne se rappel pas.

On dirait que ses souvenirs sont des pures hasard, je ne peux pas savoir à l'avance s'il va se souvenirs, ni de quoi en particulier.

Avant-hier, par exemple, il s'est juste souvenu qu'Ochaco allait renverser son bol et il lui a évité ça. Mais quand j'ai voulu le réinterroger, il ne savait rien d'autre. J'ai l'impression qu'à chaque boucle, j'ai affaire à un Deku diffèrent, sauf que je veux juste retrouver celui avec qui j'ai parlé dans la tour.

Aujourd'hui sera demain.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant