Paris, Sorbonne.
« Elle est bonne sa mère, mais elle fait mal à la tête. »
__E D E N
-
En attendant le début de nos cours respectifs, on s'était mis en tête de venir bosser dans une salle d'études exclusivement réservée pour ça - à la base - Mais faut pas compter sur les gars surtout Johannes et Angelo, deux agités.
A cause de leurs débats inutiles sur les céréales, on s'est fait virer de la salle, nous voilà comme des cons assis sur les marches des escaliers à l'extérieur de l'amphi. Je me tient debout contre le mur.
Je déverrouille mon tél et fais un petit tour sur Insta, bien évidemment c'était pour mater sa story comme d'hab alors que j'lui met des vus en DM. Ça fait deux semaines qu'elle est là, mais elle est souvent absente en cours ou même à la fac en fait, elle avait disparue pendant une semaine à Londres, va savoir qu'elle connerie elle a fait là-bas.
Cette meuf est trop agitée à mon goût, à mon avis elle devrait retirer les puces de son cul et se calmer un peu. N'empêche qu'elle est super douée en art, c'est principalement l'une des raisons pour laquelle j'aime mater ses stories sans pour autant la suivre.
Onyx : Tu regarde ma story mais tu me réponds pas ?
« Vu »
Je fourre mon téléphone dans ma poche et sourit légèrement, mon quotidien avec elle. On se parle pour se lâcher des vus, pour ma Défense, c'est juste qu'elle parle trop.
Elle est vraiment bizarre cette meuf, toute cette allure de fuck girl, bad bitch c'est qu'en apparence en fait, en une semaine, je l'ai déjà cernée, ce qui n'a pas été compliqué en soit.
Cette fille manque cruellement d'attention alors elle veut à tout prix être le centre du monde, elle paraît si hautaine et égocentrique, tout ce qui compte c'est elle, trop dans le « Moi, moi et moi ». Elle veut qu'on la remarque, qu'on sache qu'elle est là. Le genre de meuf qui voit le problème partout sauf en elle-même.
VOUS LISEZ
« Until I Bleed Out. »
Romance« Parce que j'avais le cœur aussi noir que ses yeux d'Onyx, je l'ai poussé dans le vide alors qu'elle m'empêchait de tomber. » Elle était unique, Il était authentique. 𝐍𝐞𝐩𝐡𝐭𝐚𝐥𝐲𝐬™.✍🏾