𝟏𝟎 | 𝐓'𝐫𝐞𝐬𝐭𝐞𝐫𝐚𝐬 𝐦𝐨𝐧 𝐛𝐚𝐛𝐞.

321 21 32
                                    

Paris.

« T'auras beau niquer ma vibe, mais tu resteras mon babe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« T'auras beau niquer ma vibe, mais tu resteras mon babe. »

-

- Et c'est quoi le délire entre toi et Éden ? Demande Rosa.

- Quel délire ? Je souris en faisant l'innocente.

- Fais pas semblant petasse, Jade rigole, Vous avez couchés ?

Je rigole en déviant ma tête vers elle.

- Non, je secoue la tête, On est juste potes vous savez.

- Genre tu lui a toujours pas ouvert tes cuisses pute comme toi ? Eh beeen !

- Attendez, dit Rosa, Donc tout ce temps que vous passez ensemble là, seulement amis ?

- Faut croire que oui, je remets ma sucette dans ma bouche.

- Pourquoi j'te crois pas ? Dit Jade, toi Onyx, comment t'es à fond sur lui là, même un aveugle le verrait. Me parle pas d'amitié.

Rosa - J'ne crois pas à l'amitié fille garçon t'façon.

- Abraham, je tousse.

- On est pas amis et change pas de sujet, c'est de toi qu'il s'agit là.

Je rigole simplement en tournant la tête. Même moi je ne sais pas c'est quoi mon délire avec lui, suis-je masochiste sans même le savoir ? Je crois bien que oui.

Deux jours sont passés depuis ce qu'il m'a dit chez moi dans ma salle de bain, et pourtant, je continue encore de lui répondre quand Monsieur décide de venir me parler. On s'est pas revu depuis.

- Eh c'est Nathan là-bas ? Demande Jade en plissant les yeux.

Je regarde sa direction et lève un sourcil en voyant effectivement Nathan sur le terrain de tennis entrain de ranger des affaires dans son sac.

Il était torse nu et portait seulement un short de tennis blanc Nike, son
t-shirt noir - il me semble - sur l'épaule.  J'savais pas qu'il était bien bâti comme ça, ce connard cache bien le matos sous ses outfits oversize.

J'arrête de le mater en pensant à ce qu'Eden dirait s'il me voyait faire : « Tu mouilles vraiment sur tout et n'importe quoi ». Bref.

« Until I Bleed Out. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant