𝟏𝟓| 𝐉'𝐭𝐞 𝐩𝐫𝐞́𝐟𝐞̀𝐫𝐞 𝐩𝐫𝐞̀𝐬.

298 23 19
                                    

Les Alpes.

"J'te préfère près de moi plutôt que chez un autre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"J'te préfère près de moi plutôt que chez un autre."
___

Tout s'était passé très rapidement avant même que je ne réalise ce qui m'arrivait, Éden demandait l'accès pour que nos langues ne fassent plus qu'un. A ce moment là, j'ai envoyé toutes mes pensées et mon bon sens se faire foutre, j'ai simplement entouré son cou de mes bras en me collant davantage à lui.

Tout ce qui comptait à ce moment là c'était nous, rien que Éden et moi, rien d'autre. C'était la première fois qu'on s'embrassait, enfin le premier de mes rêves venait de se réaliser et c'était mieux que même dans mon imagination.

Éden embrassait tellement bien, il embrassait si bien que même à bout de souffle je ne voulais pas me séparer de lui c'est donc à contre cœur que je décolle mes lèvres des siennes. Éden respirait fort tout en collant son front contre le mien et j'ai compris qu'il était particulièrement excité ce soir, combien de temps il n'a pas baisé ? Peu importe c'était peut-être mon jour de chance de me faire prendre par lui.

- Onyx..susurre-t-il en caressant mes lèvres.

- Mh..?

Je frôle à nouveau mes lèvres contre les siennes et je le sens sourire en caressant mes hanches de ses mains douces.

- On fera rien de plus que ça, dit-il en rigolant.

Je fronce les sourcils en décollant ma tête de la sienne pour le regarder, il se fout de moi ? Le gars est entrain de bander sous mes fesses, il m'embrasse comme s'il n'y avait pas de lendemain et me dit qui veut rien faire ? C'est une blague ?

- T'es sérieux là ? Je demande malgré moi, Tu casse les-

- Onyx, dit Éden en prenant ma mâchoire, Arrête d'être vulgaire.

J'enlève sa main de ma mâchoire et tente de me relever de ses genoux, il m'avait encore soûlée, il joue beaucoup trop avec mes sentiments et surtout avec mon libido.

- Tu me soûle.

- Je t'ai dis Onyx, je suis pas ton gode moi. Dit-il en riant doucement.

- Bah pourquoi tu m'embrasse alors ? Laisse moi tranquille.

- Donc si on s'embrasse on est obligé de coucher ensemble ? Tu vois que tu m'aime pas, tu veux juste ma queue.

J'ouvre la bouche choquée sans savoir quoi dire, ce mec est complètement fou et con, il sait très bien l'effet qu'il a sur moi et il en joue. Comment il essaye de retourner la situation ? C'est cool qu'il soit au courant qu'il m'attire mais essayer d'utiliser ça pour justifier ses actes tordus c'est autre chose.

« Until I Bleed Out. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant